Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Sa me fais vraiment chier la 3 perso jouable c'est quoi se puta** de délire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Pour moi c'est le "vieux" qui a la classe quand meme C'est clair, le vieux est trop stylé en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Costco client 6 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Ohhh my fucking GOD. Mais je connais cet endroit, c'est le tunnel... heu vous vous rappelez, dans GTA SA, le tunnel qui passait sous la ville ! Et bien là, IL N'EST PAS INONDE !!! Nous allons pouvoir faire des courses de folies en multijoueurs !!!!! J'ai trop hâte ! Et puis... au fait, dans un autre jeu, Resident Evil 6, il y avait trois histoires différente "je ne me souviens plus du nom des trois personnages", mais on avait le choix entre les trois au début, puis ensuite, on pouvais terminer le jeu en faisant les trois histoire. Et je pense que ça sera pareil pour GTA V. Ce que je ferai moi, c'est que je commence par le plus vieux, puis, vers le plus jeune... Après, nous verrons bien. J'espère avoir vite fait les infos !!! 18 pages... Oh my fucking god... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 C'est quoi le record de nombres d'utilisateurs surr un seul sujet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas.Moura_PSG 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 :payday: pour R* et GI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Encore et toujours cet avion dans le ciel, ont-ils une place si importante pour qu'ils soient toujours mis dans leurs artworks ? Bah en tous cas ils veulent bien signifier que c'est son grand retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trotglober 4 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 J'ai HATE de savoir comme sera gerer le faite d'avoir 3 protagoniste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Je préfère avoir le "vieux" qui est maintenant jeune ou le black, mais pas le toxico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
En attendant GTA 5 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Je viens de trouver sa... Qu'en pensez vous ? Modifié 8 novembre 2012 par En attendant GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 C'est pas parce que on en voit trois qu'ils sont tous jouables, ça peut vouloir dire qu'ils sont en coopération dans l'histoire. GI le dit noir sur blanc, c'est pas une suppositon de ma part ! Déçu moi aussi, un seul perso m'aurait amplement suffi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupac. 15 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Encore et toujours cette avion dans le ciel, ont-ils une place si importante pour qu'ils soient toujours mis dans leurs artworks ? C'est ce que je me demandais en re-regardant la couverture en mode "analyse"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 GI dise 18 pages sur les 3 pribcipaux protagoniste, on doit comprendre que l'on auras 3 personnage jouable? Moi, j'interprète que l'histoire sera axée sur ces trois gugus, mais qu'un seul sera contrôlable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 OMG NOUVEL ARTWORK: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Je viens de trouver sa... Qu'en pensez vous ? Ces dwight Howard ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 http://www.gameinformer.com/p/gtav.aspx agader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Encore et toujours cet avion dans le ciel, ont-ils une place si importante pour qu'ils soient toujours mis dans leurs artworks ? Non c'est juste qu'il y a des départ tout les 5 min ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 OMG NOUVEL ARTWORK: Alors les gars, il est pas classe notre pépé ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Moi, j'interprète que l'histoire sera axée sur ces trois gugus, mais qu'un seul sera contrôlable. Tu me le retires, même si on ne peut exclure totalement 3 persos jouables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement-crosby 1 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Le toxico est mocheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 J'ai HATE de savoir comme sera gerer le faite d'avoir 3 protagoniste ... Pareil, apparemment ils disent qu'ils vont présenter la manière "révolutionnaire" de les utiliser. P.S : C'est quoi cette photo de pédophile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites