emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Luis Lopez au mileu,Yusuf a gauche et Gay Tony a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Costco client 6 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Je viens de trouver sa... Qu'en pensez vous ? Mais ou as-tu déniché cette photo ????? Oo Enfin bref, c'est de la balle mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 OMG NOUVEL ARTWORK: Ça vient d'ou ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XofTBlacK 12 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 moi je prend le black j'adore les arme son super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 " We introduce the three main protagonist " = " Nous introduisons les 3 principaux protagonistes " Cela ne veut pas dire que les trois persos seront jouables, ce sont les trois principaux protagonistes du scénario ! Tout simplement ... Ou alors ce sont bien les trois personnages jouables .... Mais quand on dit principaux protagonistes , cela veut bien dire que ce ne seront pas les personnages jouables car principaux veut dire qu'il y en a d'autres alors on va pas jouer tout le monde non plus ... Ce sont juste les trois personnages les plus importants de l'intrigue ! Cette couverture nous empeche toujours de savoir qui est l'acteur de GTA 5 ! On da plein de doutes ... c'est possible qu'il y ai quand meme 3 personnages jouables 3 KRIEK, TheToch et ChickenEater a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Moi, j'interprète que l'histoire sera axée sur ces trois gugus, mais qu'un seul sera contrôlable. Yes c'est vrai c'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupac. 15 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Ohhh my fucking GOD. Mais je connais cet endroit, c'est le tunnel... heu vous vous rappelez, dans GTA SA, le tunnel qui passait sous la ville ! Et bien là, IL N'EST PAS INONDE !!! Nous allons pouvoir faire des courses de folies en multijoueurs !!!!! J'ai trop hâte Dans SA il n'était pas inondé partout... Mais depuis les années il a été tagué. lol (si c'est bien ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Alors les gars, il est pas classe notre pépé ?! Et entre 40 et 50 ans c'est pas pépé, il a le meme age que Niko Bellic a peus prés, et il fais jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Franchement encore on me dit il y'a 2 perso jouable celui du milieu (latino) et celui de droite (tout le monde l’appel le vieux alors qu'il dois avoir 35 ans) sa va mais pas ce puta** de dégarnie qui ressemble à un pédophile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 308 utilisateurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Je viens de trouver sa... Qu'en pensez vous ? C'est un fake 1 Stew a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 OMG NOUVEL ARTWORK: AAAAAAAH ! Bordel de mer** je veux ce perso ! Mince j'ai recraqué mon slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar2002 10 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Tous simplement la classe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement-crosby 1 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) OMG NOUVEL ARTWORK: Je veux que ce soit lui le perso principal. Sinon vous remarquerez la présence d'un silencieux. Et le costard classe ! Modifié 8 novembre 2012 par clement-crosby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas.Moura_PSG 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Bon il reste 3 heure pour qu'il sorte ce magasine voici mon programme pour attendre: -Bave comme un porc devant la couverture de GI -Ptit tours chez brazzer -Fume un bon petard pour avoir le someille - dors jusqu'a que les news arrvient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AC-Milan-LS-17 2 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 C'EST CHARLIE SHEEN LES MEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 OMG NOUVEL ARTWORK: M4A1 silencieux ! Viseur qui me semble être un ACOG ! Oh mon dieux !! c'est le déluge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Je veux que ce soit lui le perso principal. Sinon vous remarquerez la présence d'un silencieux. Et le costard classe ! C'est le soit disant Albert Da Silva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 306 utilisateurs Ils disent : " We introduce the three main protagonist", ça veut dire, "on vous présente les trois principaux personnages" Peut être que c'est juste les trois important, et pas les trois jouables. Je l'espère ... 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 42 ans je trouve que ça lui colle bien à la peau au "vieux". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites