Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Les gars il y a quelques jours on était très peu à militer pour que ce soit le vieux le perso principal mais personne écoutait et aujourd'hui tout le monde le veux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Bon qui va nous traduire tout ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Moi, j'interprète que l'histoire sera axée sur ces trois gugus, mais qu'un seul sera contrôlable. C'est cette phrase qui me fait peur: discuss the groundbreaking way you use them discuter de la façon révolutionnaire avec laquelle vous les utiliserez :hesitant: 1 Arthureise a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangee 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Moi, j'interprète que l'histoire sera axée sur ces trois gugus, mais qu'un seul sera contrôlable. Je suis d'accord avec TheToch, il dit "the 3 main protagonist" mais a aucun moment il ne dit que les 3 perso seront jouable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupac. 15 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Bon il reste 3 heure pour qu'il sorte ce magasine voici mon programme pour attendre: -Bave comme un porc devant la couverture de GI -Ptit tours chez brazzer -Fume un bon petard pour avoir le someille - dors jusqu'a que les news arrvient ! Même vie, même le tour sur brazzers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 42 ans je trouve que ça lui colle bien à la peau au "vieux". Et bé le vieu, il vas te refroidir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Pourquoi le vieux parlerait, dans le trailer, si ce n' est pas un personnage important. Pour moi, sa représente une équipe. Le noir doit être mis en avant, pour SA. Il ce peut même qu' il fasse parti d' un gang. Parce-que si ont écoute ce qui est dis dans le trailer, le vieux est un pivot. Qui refait une équipe aprés avoir perdu son argent suite a la crise. Un placement douteux qui n' aurait pas survécu a la crise. Une arnaque a la madoff un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Je sens qu'on va jouer en équipe dans ce gta et que de grandes interactions seront possibles entre les perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Mes chers frères, je vous aime, mais je m'aime aussi. Aimons-nous jusqu'à la mort, faisons le pacte de sang. Aujourd'hui est un grand jour, un petit pas pour l'homme, un grand pas pour les geeks. In god we trust. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofriends 17 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Traduction de l'article de Game Informer concernant la partie sur GTA : "La couverture de décembre révélée : Grand Theft Auto V La longue attente est presque terminée. Avec le numéro de décembre, les fans de Grand Theft Auto V vont pouvoir étudier de près tous les détails que nous avons pu obtenir sur la suite très attendue de Rockstar Games. Tout au long des 18 pages (notre plus grosse couverture à ce jour), nous présentons les trois principaux protagonistes, nous discutons de la façon novatrice de les utiliser et nous explorons un Los Santos ré-imaginé - le monde ouvert le plus grand que Rockstar a créé à ce jour. L'énorme article divulgue et dissèque également de nombreux autres aspects du jeu que les fans ne veulent pas manquer." (http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2012/11/08/december-cover-revealed-grand-theft-auto-v.aspx) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 OMG NOUVEL ARTWORK: Source? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkas 15 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) OMG NOUVEL ARTWORK: hé vous allez pas me dire que ce mec na pas la classe Dalleur tu la trouvé ou Romain? répose: ICI Modifié 8 novembre 2012 par Soulkas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 C'est cette phrase qui me fait peur: discuss the groundbreaking way you use them discuter de la façon révolutionnaire avec laquelle vous les utiliserez :hesitant: Bah oui exactement. Ca veut tout dire je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 3 protagonosites définit trois joueurs autour de l'histoire pincipale mais pas forcément 3 joueurs jouables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik123 1 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 OMG NOUVEL ARTWORK: Trop la classe par rapport aux autre "Protagonistes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Mon dieu, 317 utilisateurs... Que ce soit qu'un ou trois personnages principaux, je suis content mis à part celui de gauche. J'espère qu'on devra pas alterner dans une seule histoire si jamais les perso principaux sont ces trois là, j'aurai mieux vu trois histoires différentes. Bref, je peux pas attendre 21 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 J'espère qu'un seul personnage sera jouable, après rockstar nous a peut être préparé une "révolution", en tout cas je préfère celui de droite, et je sais pas ce que vous avez a dire qu'il est vieux mais bon je trouve pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupac. 15 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Si bien sur les 3 sont jouables, R* aura réussi à rassembler les joueurs voulant un SA 2 et ceux qui n'en voulait pas. *admiratif* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Source? http://www.gameinformer.com/p/gtav.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Moi je pense que trois perso veux dire une histoire vue de trois façons différentes 1 mik123 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites