TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Source? C'est le fond du hub GTA V sur GI → http://www.gameinformer.com/p/gtav.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 source du vieux http://www.gameinformer.com/p/gtav.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SquirrelEater 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Salut; Deux remarques: On voit en bas à gauche des flemmes, on dirait une peinture d'une voiture low rider, un peu comme ça : http://ih2.redbubble.net/work.4453270.2.lp,375x360,w,s,MTk1MCBQYWNrYXJkICJUaGUgRmxhbWluZyBQYWNrYXJkIiBMb3cgUmlkZXI%3D.jpg Donc on pourrait peut être avoir du tunning ? De plus, il est marqué : we introduce the three main protagonists, discuss the groundbreaking way you use them Qui veut dire : nous présenterons les 3 personnages principaux, et on discutera dans la façon révolutionnaire dont on pourra les utiliser Donc je pense que on incarnera les 3, mais apparement d'une façon jamais vue. J'éspère que ça sera pas un truc trop fantastique, ou je sais pas quoi... PS. L'article de GameInformer a été vu plus de 50.000 fois en à peine 15 minutes, alors que le total de vues de toutes leurs autre news ne doivent pas atteindre les 2.000 XD Modifié 8 novembre 2012 par SquirrelEater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 100 MENBRES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gus Fring 5 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) YEAH ! j'epere juste que l'on aura que 1 perso jouable, ( car il dise 3 protagoniste mais pas 3 perso principale ou jouable, nuance !) et que le perso jouable soit le "vieux" ou le latino ! Modifié 8 novembre 2012 par Gus Fring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas.Moura_PSG 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Même vie, même le tour sur brazzers. :nasty: Rachel Starr et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Les gars il y a quelques jours on était très peu à militer pour que ce soit le vieux le perso principal mais personne écoutait et aujourd'hui tout le monde le veux!! J'ai toujours voulu ce gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Le nouvelle artwork est dipso sur le site de Game Informer Chercher bordel avant de poser des questions.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOWARRIOR62 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 punaise je suis en exstase HAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pulsar51 8 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 OMG NOUVEL ARTWORK: Oh mon dieu ! il est trop enorme pour que ça ne soit pas lui le perso principale ! quel charisme !...il me fait penser a Superman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Pas si vieu qu'sa l'vieu, en attendant .. JE VIS UN FUCKING DRRREEEEAAAAMMMMM AAAHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 OMG NOUVEL ARTWORK: WAAAAA bordel j'aimais pas le vieux mais la franchement chapeau rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 C'est le fond du hub GTA V sur GI → http://www.gameinformer.com/p/gtav.aspx Merci tonton TheToch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 OMG NOUVEL ARTWORK: Je pense que cela sera lui notre personnage principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 311 utilisateurs omg !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 On pourrat faire des tags peut-etre sur le coté, on voit que le mur est tagué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Moi je dis que le "vieux" c'est fait avoir et il doit de l'argent ou en a besoin et a donc construit une équipe: un toxico patriotique à mort et qui a accés à des armes et un ancien membre de gang mais qui essaye de fuir cette vie pour de bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupac. 15 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 :nasty: Rachel Starr et toi ? La petite soeur Lela star. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx MusCaDeaTH 9 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 306 utilisateurs Ils disent : " We introduce the three main protagonist", ça veut dire, "on vous présente les trois principaux personnages" Peut être que c'est juste les trois important, et pas les trois jouables. Je l'espère ... Vous avez si vite oublier GTA IV ? y avait plusieurs perso jouable, surtout ils parlaient dès le debut des DLC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Voici ma première analyse: Une autre viendra dans quelque minutes! 1 GTAlike a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites