TheToch

Couverture - Game Informer

Recommended Posts

Salut;

Deux remarques:

On voit en bas à gauche des flemmes, on dirait une peinture d'une voiture low rider, un peu comme ça : http://ih2.redbubble.net/work.4453270.2.lp,375x360,w,s,MTk1MCBQYWNrYXJkICJUaGUgRmxhbWluZyBQYWNrYXJkIiBMb3cgUmlkZXI%3D.jpg

Donc on pourrait peut être avoir du tunning ?

De plus,

il est marqué : we introduce the three main protagonists, discuss the groundbreaking way you use them

Qui veut dire : nous présenterons les 3 personnages principaux, et on discutera dans la façon révolutionnaire dont on pourra les utiliser

Donc je pense que on incarnera les 3, mais apparement d'une façon jamais vue. J'éspère que ça sera pas un truc trop fantastique, ou je sais pas quoi...

PS. L'article de GameInformer a été vu plus de 50.000 fois en à peine 15 minutes, alors que le total de vues de toutes leurs autre news ne doivent pas atteindre les 2.000 XD

Modifié par SquirrelEater

YEAH ! j'epere juste que l'on aura que 1 perso jouable, ( car il dise 3 protagoniste mais pas 3 perso principale ou jouable, nuance !) et que le perso jouable soit le "vieux" ou le latino !

Modifié par Gus Fring

Moi je dis que le "vieux" c'est fait avoir et il doit de l'argent ou en a besoin et a donc construit une équipe: un toxico patriotique à mort et qui a accés à des armes et un ancien membre de gang mais qui essaye de fuir cette vie pour de bon.

306 utilisateurs :D

Ils disent : " We introduce the three main protagonist", ça veut dire, "on vous présente les trois principaux personnages"

Peut être que c'est juste les trois important, et pas les trois jouables.

Je l'espère ...

Vous avez si vite oublier GTA IV ?

y avait plusieurs perso jouable, surtout ils parlaient dès le debut des DLC...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.