Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Le nouvelle artwork est dipso sur le site de Game Informer Chercher bordel avant de poser des questions.. Pour moi le site de G.I ne fonctionne pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Sais pas lui avec le mask a gas,par contre le black conduit le camion avant le bracage Modifié 8 novembre 2012 par Stew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Moi je dis que le "vieux" c'est fait avoir et il doit de l'argent ou en a besoin et a donc construit une équipe: un toxico patriotique à mort et qui a accés à des armes et un ancien membre de gang mais qui essaye de fuir cette vie pour de bon. Je partage ton avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzertyGamer 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Trop cooooooooool je bave devant Perso je ne voie pas comment les 3 persos seront organisés mais bon on verra bien moin a me dire ça j'avoue que sa ma deçu 3 persos mais on verra comment ils sont organisés En plus moi je sais ou ils sont Ils sont dans les egouts pas loin de chez CJ on reconnait le pont et les tags sur les murs des egouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_FBI 21 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Oui trois scénarios différents, donc trois fois plus de temps de jeu sa durée de vie va être très très longue, le temps pour R* de préparer d'autres jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marvin hanouka 6 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Les 3 seront jouables c'est sur certain, lisez ! ça m'derangais au début mais finalement ça peut etre plutot pas mal. je sais pas pourquoi mais moi je l'aime bien celui de gauche il est shlag comme pas possible mais il est cool 1 Arthureise a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Sérieux je suis full heureux pour une image avec 3 personnages et l'artwork du jeune vieux Ca va être comment à 21H ?? Je risque de craquer une bonne centaine de fois mon slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 J’espère vraiment avoir qu'un seul perso jouable. 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Costco client 6 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 On pourrat faire des tags peut-etre sur le coté, on voit que le mur est tagué Dans GTA SA aussi il était tagué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Oui trois scénarios différents, donc trois fois plus de temps de jeu sa durée de vie va être très très longue, le temps pour R* de préparer d'autres jeux Dan Houser avez dit que le scénario de ce jeu feré plus de 1000 pages, soit 4 fois plus qu'un scénario de film !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Kayhzee 4 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Le "vieux" prend un coup de jeune avec tous ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Modifié 8 novembre 2012 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas.Moura_PSG 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Moi j'pense sa va dependre des missions et puis meme de toute facon sa met egale R* je leur confiance ils m'ont jamis decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 OMFG 311 utilisateurs en train de lire :OOO l'effet gta Bon sinan deux trucs me choque de prime abord: ENCORE UN AVION DANS LE CIEL, je me demande si de memoire y'en a pas un dans chaque image qu'on a vu Oo et sinon le lieu ou ils sont me rappelle tres tres fortement un lieu de gta SA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pulsar51 8 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Sérieux je suis full heureux pour une image avec 3 personnages et l'artwork du jeune vieux Ca va être comment à 21H ?? Je risque de craquer une bonne centaine de fois mon slip Ca va etre hallucinant, un vrai bordel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XofTBlacK 12 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 peut être que c'est 3 perso seront séparer dans les DLC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobi-bob 5 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Les 3 seront jouables c'est sur certain, lisez ! ça m'derangais au début mais finalement ça peut etre plutot pas mal. je sais pas pourquoi mais moi je l'aime bien celui de gauche il est shlag comme pas possible mais il est cool C'qui est sur, c'est que c'est pas avec lui qu'on va appâter les minettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Citr0n 3 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 c'est pas parce qu'un gars est au milieu que c'est lui qui le perso principal. On a vu l'hispanique conduire des bagnoles ainsi que le "vieux" et on viens de voir le toxico sur un jet-ski avec a la main un uzi. Pour moi il est clair que ces trois personnages seront jouables. Du même avis que toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar2002 10 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Si seulement ces trois perso etaient jouable. Surtout le plus agé !!! Quelle classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Ils sont dans les egouts pas loin de chez CJ on reconnait le pont et les tags sur les murs des egouts C'est pas les égouts ! C'est la Los Santos River (Los Angeles River) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites