guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Mais OMG 280 utilisateurs en train de lire le sujet Modifié 8 novembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 vous avez vue dans l'artwork on voi le mec tenir une arme avec silencieux dessus mais dans la cover de GI on voit la même arme mais sans silencieux retour des silencieux confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Maintenant que j'y pense, si ces trois personnages sont jouables et que les trois ont une histoire différente, le prochain trailer parlerait de l'histoire du perso au milieu. Je m'explique, le premier trailer parlait de l'histoire de Ned Luke, il voulait être un père de famille etc... C'était bien sa voix qu'on entendait et pour l'annonce du second trailer il y'a eu l'artwork du noir à côté, le second trailer pourrait donc parler de son histoire et pour le dernier trailer de l'histoire du vieux fou à la calvitie monstrueuse. J'y ai pensé aussi, mais si l'on suit ta logique on aurait eu le "vieux pas si vieux" en artwork lors du premier trailer. Bien entendu, le premier a peut-être été une exception à la règle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et c'est re-partie pour un grand tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Maintenant que j'y pense, si ces trois personnages sont jouables et que les trois ont une histoire différente, le prochain trailer parlerait de l'histoire du perso au milieu. Je m'explique, le premier trailer parlait de l'histoire de Ned Luke, il voulait être un père de famille etc... C'était bien sa voix qu'on entendait et pour l'annonce du second trailer il y'a eu l'artwork du noir à côté, le second trailer pourrait donc parler de son histoire et pour le dernier trailer de l'histoire du vieux fou à la calvitie monstrueuse. Mais bien sur :ohmy: *non ironique*C'est vraiment pas bête :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Ha mon avis le personnage qui compteras le plus dans l'histoire seras le black, car il est placé au milieu des 2 autres :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Kayhzee 4 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Maintenant que j'y pense, si ces trois personnages sont jouables et que les trois ont une histoire différente, le prochain trailer parlerait de l'histoire du perso au milieu. Je m'explique, le premier trailer parlait de l'histoire de Ned Luke, il voulait être un père de famille etc... C'était bien sa voix qu'on entendait et pour l'annonce du second trailer il y'a eu l'artwork du noir à côté, le second trailer pourrait donc parler de son histoire et pour le dernier trailer de l'histoire du vieux fou à la calvitie monstrueuse. +10000 Ça voudrait dire qu'on aurait aussi un troisième trailer avec le junkie violeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Costco client 6 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Heu, au fait, si il y a un modérateur qui lit mon message, si vous pouviez créer un sujet, exprès pour le second trailer... Car si tout le monde créer un sujet, la, ça vas pas le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas.Moura_PSG 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Tombé su ciel a travers les nuages quelle represage pour un aigulleur du ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupac. 15 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Maintenant que j'y pense, si ces trois personnages sont jouables et que les trois ont une histoire différente, le prochain trailer parlerait de l'histoire du perso au milieu. Je m'explique, le premier trailer parlait de l'histoire de Ned Luke, il voulait être un père de famille etc... C'était bien sa voix qu'on entendait et pour l'annonce du second trailer il y'a eu l'artwork du noir à côté, le second trailer pourrait donc parler de son histoire et pour le dernier trailer de l'histoire du vieux fou à la calvitie monstrueuse. Je pense plus à l'inverse entre le jeune et fou, juste car l'attente pour le jeune est plus importante, R* veut nous faire languir davantage... Mais ta théorie est très possible, bien, je te suis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Voila s'est fort probable que le personnage principal que nous incarnerons sera celui de droite qui apparaît a plusieurs reprise dans le trailer celui de dos et qu'on aperçoi dans la voiture bleu a 0.50 seconde du trailer il correspond au profil décrit PS celui de gauche est le meme que sur le quad donc je pense qu'on sera ammené a faire des missions avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Bon. Moi je pars je reviens pour les infos de ce soir Newswire de Rockstar --> https://www.rockstargames.com/newswire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Ma deuxième analyse: L'arme tenue par le gars du quad serait un SCAR FBI, corriger moi si je me trompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Si c'est comme Gta San Andreas, a droite d'eux il y aurai le stade et a gauche ... Groove Street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Au sujet de l'artwork du vieux, je voudrais pas dire, mais le pantalon au dessus du nombril c'était la mode dans les années 50.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Ha mon avis le personnage qui compteras le plus dans l'histoire seras le black, car il est placé au milieu des 2 autres :hesitant: C'est quoi cette logique de merde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Maintenant que j'y pense, si ces trois personnages sont jouables et que les trois ont une histoire différente, le prochain trailer parlerait de l'histoire du perso au milieu. Je m'explique, le premier trailer parlait de l'histoire de Ned Luke, il voulait être un père de famille etc... C'était bien sa voix qu'on entendait et pour l'annonce du second trailer il y'a eu l'artwork du noir à côté, le second trailer pourrait donc parler de son histoire et pour le dernier trailer de l'histoire du vieux fou à la calvitie monstrueuse. Pas bête. PS: MAIS QU'ES-CE QUE VOUS AVEZ CONTRE LES PERSO ?!? ROCKSTAR SAIT CE QU'IL FAIT, AVEZ VOUS DÉJÀ ÉTÉ DÉÇU D'UNE INNOVATION DE ROCKSTAR ??? Moi, je leurs fait entièrement confiance, et ces perso, je n'ai rien a leurs reprocher, je m’intéresse plus aux possibilité qu'on aura, et je pense juste qu'on a attendu un an sans nouvelles, enfin, j'en ai, je ne vois pas pourquoi vous critiquez les perso, R* n'aurait très bien pu ne rien vous donner. ALORS AIMEZ CES PERSO COMME SI C’ÉTAIT VOS PARENTS ! MERDE ! 1 Yumï a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Ma deuxième analyse: L'arme tenue par le gars du quad serait un SCAR FBI, corriger moi si je me trompe. J'aurai plus dit une Commando désolé je n'est pas de photo :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Ma deuxième analyse: L'arme tenue par le gars du quad serait un SCAR FBI, corriger moi si je me trompe. J'ai toujours eux l'impression que c'est une M4... Oui, le SCAR est plus gros, pas la même forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupac. 15 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Ma deuxième analyse: L'arme tenue par le gars du quad serait un SCAR FBI, corriger moi si je me trompe. Regarde juste le bout de l'arme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites