kobi-bob 5 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 http://www.gameinformer.com/p/gtav.aspx On en parle depuis 10 minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco On GTA 1 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Les 3 perso' se serait pas les gars du braquage ? (dans le Trailer) Modifié 8 novembre 2012 par Coco On GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkas 15 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 MDR supère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadou-rock 4 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Yeah biatch donc maintenant on n'est preque sur d'incarné Albert dasilva vue quand dans le artwork. Bref mais aussi on pourra mettre des truck dans les arme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Si justement ces cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 On en parle depuis 10 minutes... Oui je sait mais j'ai rajouter le lien pour certaine personnes qui le veulent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobi-bob 5 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Oui je sait mais j'ai rajouter le lien pour certaine personnes qui le veulent. AH, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XII 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Mais qui a un compte Game Informer Digital pour pouvoir lire le mag aussi ? :punicher lock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Costco client 6 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Qui veut aller voir l'euphorie du coter des américains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Très bel artwork, c'est chaleureux comparé à GTA IV ! Et la personnalisation des armes parait évidente. Et les trois personnages jouables c'est une bonne idée, tout le monde sera content et tout le monde aura eu raison ! Et personne n'aura tort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Qui veut aller voir l'euphorie du coter des américains ? T'as un lien ? x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youngbuzzy 10 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Yeah biatch donc maintenant on n'est preque sur d'incarné Albert dasilva vue quand dans le artwork. Bref mais aussi on pourra mettre des truck dans les arme Non mec , c'est 3 PERSONNAGES , qu'est-ce que vous n'y comprenez pas ?!!!!!!! 3 Muthafuckin' Persos !!! Sinan si y'en a qu'un , Il nous faut le negro !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Me tarde de lire les 18 pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkas 15 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Non mec , c'est 3 PERSONNAGES , qu'est-ce que vous n'y comprenez pas ?!!!!!!! 3 Muthafuckin' Persos !!! Sinan si y'en a qu'un , Il nous faut le negro !!!! Mais non! le vieux! enfein on sen fou si on a les 3 Modifié 8 novembre 2012 par Soulkas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Non mec , c'est 3 PERSONNAGES , qu'est-ce que vous n'y comprenez pas ?!!!!!!! 3 Muthafuckin' Persos !!! Sinan si y'en a qu'un , Il nous faut le negro !!!! a toi peut-être ... mais pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Dans 2h on saura qui sera le perso principal! Pas la peine de vous disputer pour ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) On voit aussi le "vieux" sortir un masque à gaz de son sac. Ou plutôt le rentrer. PS: pour l'instant, je préfère le cyber-Ned Luke. Modifié 8 novembre 2012 par Yumi971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 GameInformer a Affirmer qu'on pourrait utiliser les troi protagoniste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pulsar51 8 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Très bel artwork, c'est chaleureux comparé à GTA IV ! Et la personnalisation des armes parait évidente. Et les trois personnages jouables c'est une bonne idée, tout le monde sera content et tout le monde aura eu raison ! Et personne n'aura tort Tout le mode ne sera pas content :hesitant: Pour ma part si on a trois protagoniste, je trouve que ça ne sera vraiment plus pareil, j'ai le plaisir de rentrer dans la peau des personnage de gta quand j'y joue et j'adore ça en plus avec des scénarios aussi profonds que rockstar réussi a nous sortir. Bref pour moi j’espère qu'on sera "le vieu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Pour parler des 18 pages il y aura un autre topic où on va garder celui-là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites