guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Effectivement on peut se demander si les braquages ne sont pas des quêtes annexes. Genre on peut braquer toutes les bijouteries, banques du jeu Les braquages jouerons peut-etre un point essentiel dans le jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Je m'imagine déjà quand on commence cette mission écrit "Rockstar Games présente Grand theft auto 5" je bave "Rockstar Games presente, un jeu Rockstar North, en association avec Rockstar San Diego ..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jossel1 25 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Et si le braquage était la première scène du jeu, et c'est ensuite que l'on choisit quel type on va incarner? Après avoir tater des trois... Simple supposition un peu irréel mais bon. Je viens de me rendre compte d'un truc, le mec de gauche est au premier plan dans le artwork pest-control! On a tjrs pensé que c'était le vieu mais j'en doute maintenant! Modifié 8 novembre 2012 par Jossel1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 "Rockstar Games presente, un jeu Rockstar North, en association avec Rockstar San Diego ..." " Rockstar Games and Rockstar North Present Grand Theft Auto 5 " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 ah mon dieu j'arrive meme plus a tout lire xD quel bordel monumental ici!! j'aime j'aime j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkas 15 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Effectivement on peut se demander si les braquages ne sont pas des quêtes annexes. Genre on peut braquer toutes les bijouteries, banques du jeu Sa serait géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XofTBlacK 12 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 ouai dans mafia2 on pouvait faire des braquage peut étre que rockstar a repris l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S_Ricos 8 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Marre d'attendre ......... L'heure ne passe pas (206 utilisateur sur le sujet OMG) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 le plus grand monde ouvert que R* n'ai jamais créé. Oui pourquoi pas 2x celle de RDR ? Je viens de penser a un truc : La map de L.A Noire était IMMENSE J'imagine le taille de Gta V :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar2002 10 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Plus je regarde ces personnage plus je souhaite vraiment pouvoir les contrôler. si c le cas je me demande bien comment va être mis en place ce contrôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrian's gta 2 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Les braquages jouerons peut-etre un point essentiel dans le jeu ? moi je dit quand on fera des braquages on gagnera beaucoup d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkas 15 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Et si le braquage était la première scène du jeu, et c'est ensuite que l'on choisit quel type on va incarner? Après avoir tater des trois... Simple supposition un peu irréel mais bon. Je viens de me rendre compte d'un truc, le mec de gauche est au premier plan dans le artwork pest-control! On a tjrs pensé que c'était le vieu mais j'en doute maintenant! pourquoi pas, sa laisserai trois histoires différentes Modifié 8 novembre 2012 par Soulkas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) J'espere qu'il ce sont inspirer de SAMP pour le Multi de GTA V Modifié 8 novembre 2012 par Stew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jossel1 25 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Une chose est sûre la scène du braquage finit dans le fleuve de L.A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 pourquoi pas, sa laisserai trois histoires différentes Troix histoires xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Dans moins d'une minute vous pourrez accéder a ce lien: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14087&st=340 1 emmanuel94ful a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzertyGamer 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 J'ai réfléchie et je pense peut etre a 3 histoires différentes comme quand on a le jeu gta4 et episode from liberty city au debut on choisit l'un des trois et a un moment ils se rencontres comme l'histoire des diamants de gta 4 un moment ils sont tous présents mais apres je me suis dit que sa ferait trop long alors je cherche toujours XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Je viens de penser a un truc : La map de L.A Noire était IMMENSE J'imagine le taille de Gta V :ohmy: Ha ouai Mamamia la taille de la map de GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Pourvu qu'il y ait trois perso jouable...Pourvu qu'il y ait trois perso jouable! SVP! La réponse dans un peu moins de 2h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SquirrelEater 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Et ben non : Modifié 8 novembre 2012 par SquirrelEater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites