FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Dans moins d'une minute vous pourrez accéder a ce lien: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14087&st=340 Euh ... Ça ramène sur ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkas 15 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Troix histoires xD ouai c'est l'émotion, je me suis empressée de corrigé Modifié 8 novembre 2012 par Soulkas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Une chose est sûre la scène du braquage finit dans le fleuve de L.A. il vont peut-être passez par les ^égout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2A-Jérémy-33 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Le vieux a droite n'est pas si vieux que ca et regardez ! Il range un masque a gaz dans son sac, pourrions nous selectionner des element dans le sac ? Prendre le masque a gaz et faire des attaque dans un commisariat ! Pourquoi pas ? Le mec du quad a une arme une nouvelle fois customiser sans le silencieux ! Sur le nouvel atwork c'est la meme arme mais avec le silencieux ! Reponse a propos des armes customisable ? Les personnage sont encore une fois habiller differement, le xhoix se vetement a la san andreas sera enorme a mon amis. J'ai hate d'etre a 21h ce soir, j'espere qu'ils devoileront la carte, je n'attend que ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrian's gta 2 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 http://i.imgur.com/pBd34.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 C'est trop ouf de voir que juste avec des infos, R* (et en l'occurrence GI) arrive à faire bouger du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Euh ... Ça ramène sur ce sujet Oui, mais a cette page, qui n'était pas encore crée quand j'ai écris le message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 "Trop Trop Beau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Tout le monde à hâte je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Jolie la couverture et les artworks. En plus, on sait que la map va être grande, et je suis sur qu'il va y avoir plusieurs perso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Le vieux a droite n'est pas si vieux que ca et regardez ! Il range un masque a gaz dans son sac, pourrions nous selectionner des element dans le sac ? Prendre le masque a gaz et faire des attaque dans un commisariat ! Pourquoi pas ? Le mec du quad a une arme une nouvelle fois customiser sans le silencieux ! Sur le nouvel atwork c'est la meme arme mais avec le silencieux ! Reponse a propos des armes customisable ? Les personnage sont encore une fois habiller differement, le xhoix se vetement a la san andreas sera enorme a mon amis. J'ai hate d'etre a 21h ce soir, j'espere qu'ils devoileront la carte, je n'attend que ca !!! Le clochard est habillé comme sur l'art work du quad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy510 11 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Si ça se trouve ils ont braqués une épicerie. Même si c'est pour délirer, perso ils auront quoi à gagner en braquant une épicerie ??? Je te parie que leur matériel coûte la peau des fesses donc à mon avis je pense que c'est pas trop rentable de faire une casse dans une épicerie (eh oui en plus de ça c'est minable )alors pourquoi choisir une épicerie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrian's gta 2 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Jolie la couverture et les artworks. En plus, on sait que la map va être grande, et je suis sur qu'il va y avoir plusieurs perso ! ca été comfirmer par rockstar que on aura 3 persos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Oui, mais a cette page, qui n'était pas encore crée quand j'ai écris le message. Ah d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pulsar51 8 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 ca été comfirmer par rockstar que on aura 3 persos Source ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime61 1 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 franchement je préfere un seul personnage au long de l'histoire mais je n'ai pas tésté et je pense que si r* fait ca c'est qu'il sait que ca va nous plaire donc ca me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Je rigolerai si dans l'heure qui suit, quand on aura découvert notre édition, on voit 'Oh oui oui trois personnages principaux mais un seul jouable' Comme on se sera tous fait baiser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofriends 17 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Source ? Traduction de l'article de Game Informer concernant la partie sur GTA : "La couverture de décembre révélée : Grand Theft Auto V La longue attente est presque terminée. Avec le numéro de décembre, les fans de Grand Theft Auto V vont pouvoir étudier de près tous les détails que nous avons pu obtenir sur la suite très attendue de Rockstar Games. Tout au long des 18 pages (notre plus grosse couverture à ce jour), nous présentons les trois principaux protagonistes, nous discutons de la façon novatrice de les utiliser et nous explorons un Los Santos ré-imaginé - le monde ouvert le plus grand que Rockstar a créé à ce jour. L'énorme article divulgue et dissèque également de nombreux autres aspects du jeu que les fans ne veulent pas manquer." (http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2012/11/08/december-cover-revealed-grand-theft-auto-v.aspx) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrian's gta 2 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Source ? http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2012/11/08/december-cover-revealed-grand-theft-auto-v.aspx Modifié 8 novembre 2012 par adrian's gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 ALLEZ VIIIITE vivement 21 heures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites