BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Jolie couverture, vivement la suite du mag ! La soirée va être longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Oui on peut leur faire confiance ! vive eux, et vive moi, et toi, et tout l'monde, #JsuisHeureuxLa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Aller plus qu'une heure et demie, le temps passe vite non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 De tout façon même si c'est un clochard vu la contenance de son sac, il ne le sera pu pour tré longtemps Excellent ! Bref, regardons le trailer, ça va nous calmer un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrian's gta 2 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Aller plus qu'une heure et demie, le temps passe vite non ? ouai ca passe trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benni M 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 3 personnages contrôlables : 3 personnalités ?? Vivement 21 heures !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 le decor en arière plan me fait penser a San Andreas pas vous?sinon la couverture et magnifique,je croi qu on voit le gars qu on peut apercevoir dans le trailer et l artwort avec son masque a gaz qui etait en combinaison orange,regardait le personnage a droite dans son sac il y a un masque a gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Serait-ce un bout de voiture que j'aperçois ? Non, j'pance que c'est un pillier du pont avec un tag dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 3 personnages contrôlables : 3 personnalités ?? Vivement 21 heures !!!! Trois façon de tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrian's gta 2 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Excellent ! Bref, regardons le trailer, ça va nous calmer un peu... ah merci libertyg100 ca ma calmer :bash: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pulsar51 8 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 ouai ca passe trop vite PAS ASSEZ !!!!! *émoticône montrant que je craque psychologiquement* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrian's gta 2 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 PAS ASSEZ !!!!! *émoticône montrant que je craque psychologiquement* tu veux aller viens j ai une machine a remonter le temps je suis y aller dans ma machine je l ai programmer pour 22h et ca marche GI va nous dire la date de sortie et tous plein d infos et pour la date de sortie il sort le 24/5/13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 PAS ASSEZ !!!!! *émoticône montrant que je craque psychologiquement* Voila l'émoticone qu'il te faut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pulsar51 8 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 tu veux aller viens j ai une machine a remonter le temps je suis y aller dans ma machine je l ai programmer pour 22h et ca marche GI va nous dire la date de sortie et tous plein d infos et pour la date de sortie il sort le 24/5/13 Ca depend, c'est une Delorean ? ...parce que sinon c'est pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrian's gta 2 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Ca depend, c'est une Delorean ? ...parce que sinon c'est pas la peine bien sur que c'est une Delorean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pulsar51 8 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Voila l'émoticone qu'il te faut: Merci tu es bien urbain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr.gamer 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Je vais pleurer. mdr tu n'ai pas seul moi je suis en train de nager dans mon salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofriends 17 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Vu sur le twitter d'Andy McNamara : "Issue launches today at 2PM Central" Traduction : "La publication sera lancée aujourd'hui à 14h heure centrale" Donc, avec le décalage horaire, nous avons la confirmation que la version numérique du magazine Game Informer sera disponible ce soir à partir de 21h en France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pulsar51 8 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 bien sur que c'est une Delorean Ca marche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrian's gta 2 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Vu sur le twitter d'Andy McNamara : "Issue launches today at 2PM Central" Traduction : "La publication sera lancée aujourd'hui à 14h heure centrale" Donc, avec le décalage horaire, nous avons la confirmation que la version numérique du magazine Game Informer sera disponible ce soir à partir de 21h en France ! merci de ces infos Yofriends Ca marche alors bien sur que ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites