BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Je me sens un peut comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrian's gta 2 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Je me sens un peut comme ça : moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Je n'arrive pas a m'occuper aidez-moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Enfete ya un staff qu'est abonné chez GI ? paske sinon on pourra tjr courir pour les avoirs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrian's gta 2 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Je n'arrive pas a m'occuper aidez-moi joue a gta 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XofTBlacK 12 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Vu sur le twitter d'Andy McNamara : "Issue launches today at 2PM Central" Traduction : "La publication sera lancée aujourd'hui à 14h heure centrale" Donc, avec le décalage horaire, nous avons la confirmation que la version numérique du magazine Game Informer sera disponible ce soir à partir de 21h en France ! je suis impatient je vais mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Je n'arrive pas a m'occuper aidez-moi Amuse toi avec popol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 j"espère qu'on va encore voir des jet ski . et une quad et un scooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Costco client 6 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Excellent ! Bref, regardons le trailer, ça va nous calmer un peu... Bah... moi, je pense plutôt à écouter ça, voies-tu. ça au moins, c'est d'la balle : http://www.ckoi.com/webradio/ Ecouter de la bonne musique, venant d'une radio Québécoise... Y'a rien de mieux !!! à l'heure actuelle. Sinon, il y a cette radio aussi : http://www.985fm.ca/webradio/ Mais pour celle-là, y'a pas de musique. C'est la RTL de France quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 joue a gta 4 Ouai mais non, parce que je veux être sur l'ordi en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrian's gta 2 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 je suis impatient je vais mourir moi je suis déjà mort ces mon squellette qui ecrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 je suis impatient je vais mourir Plus q'1 heure 15 :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 3 persos! 3 pures histoires qui vont ce croiser a la "pulp fiction"!!! je kiff déja!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofriends 17 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Enfete ya un staff qu'est abonné chez GI ? paske sinon on pourra tjr courir pour les avoirs .. Oui le staff s'est abonné pour avoir la version numérique du magazine, de même que plusieurs membres du forum, dont moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 OMG !!! comment j'ai pu ne pas être devant mon pc a 18H ? :baby: Les deux artworks sont magnifique ! Pour moi la modification des armes c'est sur a 99% !! Par contre deja que j'etais contre 2 persos... alors 3 :ohmy: :ohmy: :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Oui le staff s'est abonné pour avoir la version numérique du magazine, de même que plusieurs membres du forum, dont moi. Combien tu paye ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrian's gta 2 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Ouai mais non, parce que je veux être sur l'ordi en même temps tu joue et tu regarde en meme temps quand il y a une chose importante tu mes sur pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Oui le staff s'est abonné pour avoir la version numérique du magazine, de même que plusieurs membres du forum, dont moi. J'vous respecte .. serieusement vous gerer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Vu qu'on ferme mes topics a chaque fois je dévoilerait les pages de GTA V ICI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Amuse toi avec popol! Non pas maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites