Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Pour la version numérique sur PC, tu es obligé de t'abonner pour 12 numéros et ça coûte 19,98 $ (environ 15 euros). Je vais essayer de trouver une version pdf Par contre je n'ai pas vu le albert Dasilva sur l'artwork des 3 persos... A moins que ce soit le mec de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Moi j'écoute Epic Rap Battle Of History, c'est anglais, mais pour vous j'ai trouvé les sous-titre de mon battle préféré ! Ouais j'y regarde souvent aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 moi je suis déjà mort ces mon squellette qui ecrit Tu m'a tué :lmfao: :lmfao: :lmfao: Bordel ce n'est que la sortie d'un magazine mais bordel j'ai l'impression que c le moment le plus important dma vie :ohmy: :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Je pense être le seul sur ce forum mais je ne vois pas pourquoi cette merde a autant de succès. Tu n'es pas seul Modifié 8 novembre 2012 par BulletFly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrian's gta 2 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Je pense être le seul sur ce forum mais je ne vois pas pourquoi cette merde a autant de succès. parce que ces une merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrian's gta 2 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Tu m'a tué :lmfao: :lmfao: :lmfao: Bordel ce n'est que la sortie d'un magazine mais bordel j'ai l'impression que c le moment le plus important dma vie :ohmy: :ohmy: han merci a la base je suis comedien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Tu m'a tué :lmfao: :lmfao: :lmfao: Bordel ce n'est que la sortie d'un magazine mais bordel j'ai l'impression que c le moment le plus important dma vie :ohmy: :ohmy: pareil que toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrian's gta 2 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Tu n'es pas seul ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobi-bob 5 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Je pense être le seul sur ce forum mais je ne vois pas pourquoi cette merde a autant de succès. Moi non plus, t'inquiètes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 alors comment allez vous procédez a 21 h qui va postez les page qui est abonné au game informer je viens a peine de me remettre de mes émotions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Merci de ne pas dévier du sujet. De plus pour rappel pour la preview de GI : Bonjour à tous, J'ai reçu plusieurs questions via message privé concernant la preview de Game Informer. Je vais juste éclaircir quelques points : Il est formellement interdit de poster des liens vers la version digitale du magazine (format PDF, etc.) Les membres postant de tels liens seront sanctionnés.Nous permettons aux membres de poster des scans/images provenant du magazine, en autant que ceux-ci soient en lien avec Grand Theft Auto V.Les points importants de la preview seront traduits en français sur notre site suite à la sortie du magazine. Et rassurez-vous, nous n'utilisons pas Google Translate ni BabelFish. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XofTBlacK 12 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 alors comment allez vous procédez a 21 h qui va postez les page qui est abonné au game informer je viens a peine de me remettre de mes émotions ouai faut tous préparer pour cette événement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 C'est quoi cette petite tache noir ? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) plus que 1 h . ya ecrit tm sur cett tache Modifié 8 novembre 2012 par grandtheftautofan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 On a encore une preuve que les avions de ligne sont présents, regardez dans le ciel sur la cover. Mais finalement la preview sort à 20H ou à 21H heure française ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Los Santos Thug 1 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Oui plus que 1h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Tu parles que des émotions j'ai hate moi car j'en ai marre de poireauter sans infos depuis x temps, pas vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Sa serait gentille de Metre deja toute les page, et apres traduire tout sa j'en demande unpeu bcp .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrian's gta 2 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 ouai faut tous préparer pour cette événement moi j ai inviter tous mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendar75013 1 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 je pense que le personnage au centre est notre perso principale et dans le trailer c'est le "vieux" a droite qui parles a notre perso lors d'une cinémathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites