TheToch

Couverture - Game Informer

Recommended Posts

Pour la version numérique sur PC, tu es obligé de t'abonner pour 12 numéros et ça coûte 19,98 $ (environ 15 euros).

 

 

Je vais essayer de trouver une version pdf :whistling:

 

Par contre je n'ai pas vu le albert Dasilva sur l'artwork des 3 persos... A moins que ce soit le mec de droite :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis déjà mort ces mon squellette qui ecrit

 

 

Tu m'a tué :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao:

Bordel ce n'est que la sortie d'un magazine mais bordel j'ai l'impression que c le moment le plus important dma vie :ohmy: :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors comment allez vous procédez a 21 h qui va postez les page qui est abonné au game informer je viens a peine de me remettre de mes émotions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas dévier du sujet.

 

De plus pour rappel pour la preview de GI :

 

 

Bonjour à tous,

 

J'ai reçu plusieurs questions via message privé concernant la preview de Game Informer. Je vais juste éclaircir quelques points :

 

  • Il est formellement interdit de poster des liens vers la version digitale du magazine (format PDF, etc.) Les membres postant de tels liens seront sanctionnés.
  • Nous permettons aux membres de poster des scans/images provenant du magazine, en autant que ceux-ci soient en lien avec Grand Theft Auto V.
  • Les points importants de la preview seront traduits en français sur notre site suite à la sortie du magazine. Et rassurez-vous, nous n'utilisons pas Google Translate ni BabelFish.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors comment allez vous procédez a 21 h qui va postez les page qui est abonné au game informer je viens a peine de me remettre de mes émotions

 

 

ouai faut tous préparer pour cette événement :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.