adrian's gta 2 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Salut les gars me revoilà, j'ai un peu la flemme de tout relire depuis la page 18, alors vous avez eu des infos ? non t inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 T'as pas des devoirs à rendre à ta maitresse de CP demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrian's gta 2 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 mort de rire . je sais je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 C'est de la bombe sisi, du lourd arrive les gars.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobi-bob 5 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 T'as pas des devoirs à rendre à ta maitresse de CP demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 T'as pas des devoirs à rendre à ta maitresse de CP demain ? De une, il est en maternelle. De deux, y'a pas de devoir en maternelle. Et de trois, sa blague était super marrante. 3 Turkish69, kobi-bob et Løs Santøs a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 puta** que c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrian's gta 2 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 T'as pas des devoirs à rendre à ta maitresse de CP demain ? cp ca veut dire c****** pu** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 oui mais quand en regarde juste la couverture en se dit que sa va être cool et superbe moi je me demande avec trois personnages comment sa va fonctionner ou peut etre comme scarface quand pouvez changer de personnage en mettant select peut etre R* feura pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 L'antivirus a raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrian's gta 2 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 De une, il est en maternelle. De deux, y'a pas de devoir en maternelle. Et de trois, sa blague était super marrante. merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) De une, il est en maternelle. De deux, y'a pas de devoir en maternelle. Et de trois, sa blague était super marrante. C'est vrai, seul un génie pouvait voir la subtilité de la chose, toutes mes excuses à la communauté cher Cambiasky cp ca veut dire c****** pu** C'est qu'y s'énerverait presque notre petit Kevin P.S: pitié, faites qu'il ait compris que Cambiasky était ironique... Modifié 8 novembre 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Kayhzee 4 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 oui mais quand en regarde juste la couverture en se dit que sa va être cool et superbe moi je me demande avec trois personnages comment sa va fonctionner ou peut etre comme scarface quand pouvez changer de personnage en mettant select peut etre R* feura pareil Mouais... sa m'étonnerais, on aurai un gameplay bizzare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrian's gta 2 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 C'est vrai, seul un génie pouvait voir la subtilité de la chose, toutes mes excuses à la communauté cher Cambiasky ce n'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar2002 10 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 ça par en latte là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elian16 1 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 le mec a gauche ressemble un peu a Jack Nicholson? nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 cp ca veut dire c****** pu** CP = 1er primaire Sur ce, fin du HS, merci bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 oui mais quand en regarde juste la couverture en se dit que sa va être cool et superbe moi je me demande avec trois personnages comment sa va fonctionner ou peut etre comme scarface quand pouvez changer de personnage en mettant select peut etre R* feura pareil On voit tellement de chose en plus la-dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 On voit souvent l'avion dans le ciel, dans beaucoup d'Artwork j'ai remarqué. Il doit avoir quelque chose cette avion, ya un truc, c'est pas pour rien qui fond que le montré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites