kobi-bob 5 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 le mec a gauche ressemble un peu a Jack Nicholson? nan? Ouai, y'a quekchoz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 On voit souvent l'avion dans le ciel, dans beaucoup d'Artwork j'ai remarqué. Il doit avoir quelque chose cette avion, ya un truc, c'est pas pour rien qui fond que le montré L'avion ou le dirigeable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrian's gta 2 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 CP = 1er primaire Sur ce, fin du HS, merci bien. ah merci j habite pas en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The.Edge 79 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 le mec a gauche ressemble un peu a Jack Nicholson? nan? J'ai la même impression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Ne partez pas en HS et ignorez le petit merdeux (Adrian's gta). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 L'avion ou le dirigeable ? L'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrian's gta 2 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 CP = 1er primaire Sur ce, fin du HS, merci bien. non je veux m amuser the toch non non et non il y a pas de fin sur le hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 non je veux m amuser the toch non non et non il y a pas de fin sur le hs Tu vas te faire bannir espèce de gogole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 L'avion Ah ! Oui mais je pense pas que ça soit le même que sur la vidéo. Pour sur la couverture du GI c'est plus un avion de transport de personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrian's gta 2 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Ne partez pas en HS et ignorez le petit merdeux (Adrian's gta). ignorez le petit merdeux(los santos) ne vous inquiétez pas il na pas d humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrian's gta 2 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Tu vas te faire bannir espèce de gogole. ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E77 6 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 y reste encore 40 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 le mec a gauche ressemble un peu a Jack Nicholson? nan? mdr! ca doit faire un bail que t as pas vu un film avec jacky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrian's gta 2 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 y reste encore 40 min ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaM GoLD 19 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 MOI jespère kon joura le mec de droite (le vieux) qui est pas si vieux que ça.. gros charisme la classe, jespere vraiment que c'est lui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david48 1 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Peut-être que la façon de jouer avec les différents persos ce sera de cette façon : On va à la planque du gars dont on veut jouer le personnage, avec 3 planques disposées sur la carte selon leur lieu de vie au moment de la dernière fois où tu as fais les missions avec le gars. Je pense qu'au départ ils feront leur boulot chacun de leur côté, et qu'ils se croiseront plus tard pour faire des coups ensemble, genre le casse de lan banque du 1er trailer. Dans ces missions avec plusieurs personnages jouables, peut-être qu'on devra choisir au départ celui que l'on sera durant la mission, ou alors ça changera au cours de la mission si l'un deux conduit et l'autre doit tirer sur les flics pour les éloigner par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 82 message en deux jours.... faut voir le troll!!! et c'est pas fini, d'ici ce soir il m'a dépassé!! 1 Turkish69 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobi-bob 5 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 ignorez le petit merdeux(los santos) ne vous inquiétez pas il na pas d humour Il a de l'humour, mais tu ne le comprends pas, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrian's gta 2 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 82 message en deux jours.... faut voir le troll!!! et c'est pas fini, d'ici ce soir il m'a dépassé!! qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 qui TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites