TheToch

Couverture - Game Informer

Recommended Posts

Tu vas te faire bannir espèce de gogole.

 

 

 

 

 

82 message en deux jours.... faut voir le troll!!!

 

et c'est pas fini, d'ici ce soir il m'a dépassé!!

 

 

Pourquoi ne pas se recentrer sur le sujet :hesitant:

 

On s'en fout mais d'une force ! Vous n'êtes pas content de cette super couverture ? Profitons de ça s'en s'ennuyer avec un troll de bas niveau les gars :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais... sa m'étonnerais, on aurai un gameplay bizzare...

 

 

gameplay bizzard mais sa pourrait mais je pensent pas avec tout qu'es qui nous fait montrer sa serait meilleur que scarface en changement de protagoniste

 

On voit tellement de chose en plus la-dessus ! ^_^

 

oui mais dans gta 5 sa sera plus enfin c'est pas moi qui choisi mais je pensent que il y aura un grand saut de changement de protagoniste entre scraface et gta 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

82 message en deux jours.... faut voir le troll!!!

 

et c'est pas fini, d'ici ce soir il m'a dépassé!!

 

 

a mon premier jour j'avais fais 100 mess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que la façon de jouer avec les différents persos ce sera de cette façon :

On va à la planque du gars dont on veut jouer le personnage, avec 3 planques disposées sur la carte selon leur lieu de vie au moment de la dernière fois où tu as fais les missions avec le gars.

 

Je pense qu'au départ ils feront leur boulot chacun de leur côté, et qu'ils se croiseront plus tard pour faire des coups ensemble, genre le casse de lan banque du 1er trailer.

 

Dans ces missions avec plusieurs personnages jouables, peut-être qu'on devra choisir au départ celui que l'on sera durant la mission, ou alors ça changera au cours de la mission si l'un deux conduit et l'autre doit tirer sur les flics pour les éloigner par exemple.

 

Je pensais a ça aussi, ça me parait le plus plausible, mais après faut s'attendre a tout avec R*.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en peut plus sa passe doucement...

faite qu'il montre la map

 

 

iL montreront jamais la map et d'ailleurs c'est mieux comme ça.. Je prefere la découvrir en la jouant par contre j'aimerai bien savoir quelles villes y'aura si il y en a en plus de los santos.;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais creer un forum sur un jeu egalement il y a quel années ( 5000 membres ) et je peux affirmerqu'il n'y a pas mieux pour flinguer un forum que de creer un concours ou le plus gros posteur recevra un jeu , je dis ca je dis rien :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en peut plus sa passe doucement...

faite qu'il montre la map

 

 

 

Prend l'image en HD, enregistre là dans ton ordi, et avec un logiciel expré passe là au peigne fin pour voir de plus prés, ce que cache cette image si elle cache quelque chose Confus_48.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais vraiment incarner qu'un seul personnage (Black/Latino?) mais m'aider des deux autre personnages (tête de pédophile , et du "vieux qui enfaite est jeune") pour avoir des armes , m'aider dans les differentes missions ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.