mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 J'avais creer un forum sur un jeu egalement il y a quel années ( 5000 membres ) et je peux affirmerqu'il n'y a pas mieux pour flinguer un forum que de creer un concours ou le plus gros posteur recevra un jeu , je dis ca je dis rien saufque la , rien a voir avec un "plus gros posteur" le nombre de message importe peu je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 dsl thetoch. Quel element n'a t on pas encore analysé cher amis? Pour moi la quasi-totalité. C'est fou de voir ce que l'on peut tirer d'une seule couverture. Rock* le sait et lache les images au compte goutte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Tenez les amis je récapitule un peu tout ce qui se passe ^^ plus ou moins, depuis 1 semaine Voila qui fait passer le temps, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Nouveau tweet de Andy: The announced launch time is 2 PM. But who knows? We might surprise you. Lots of questions will be answered & in my opinion, mind's blown. Sa veut dire (traduit avec google traduction) : Le temps de lancement annoncé est de 2 heures. Mais qui sait? On pourrait vous surprendre. Beaucoup de questions seront répondues et, à mon avis, l'esprit a soufflé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Voila qui fait passer le temps, merci Je t'en prie Profite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Outch, je m'absente quelques minutes pour manger et voilà une dizaine de nouvelles pages sur le sujet ! M-30 les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XofTBlacK 12 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Tenez les amis je récapitule un peu tout ce qui se passe ^^ plus ou moins, depuis 1 semaine super moi qui attendait ton analyse 1 Toonytoon64 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 le dingue, la brute, et le mafieux ... 1 MARIOKARTWII a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx MusCaDeaTH 9 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Sa veut dire (traduit avec google traduction) : Le temps de lancement annoncé est de 2 heures. Mais qui sait? On pourrait vous surprendre. Beaucoup de questions seront répondues et, à mon avis, l'esprit a soufflé. Moyen google trad^^ Ils donne du suspens Waouh ! " ironie "comme si y en avait pas assez Modifié 8 novembre 2012 par Xx MusCaDeaTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasVenturas 3 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Je t'en prie Profite bien Oui merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MétéoreStar™ 3 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Trop bien, elle déchire ! :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: J'aime pas celui de gauche Taime pas celui de gauche mais un autre joueur l'aimera il ya trois protagoniste pour que chaque joueur joue avec celui quil aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 le dingue, la brute, et le mafieux ... J'aurais plutot dit: Le dingue, le gangsta et le mafieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 le cassos , le wesh , et le parrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SquirrelEater 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 UPDATE: The issue is now available for download on Mac/PC, iOS, and Android. Go get your copy! DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Taime pas celui de gauche mais un autre joueur l'aimera il ya trois protagoniste pour que chaque joueur joue avec celui quil aime. A voir ta photo de profil tu utilise l'écriture spéculaire ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Le clochard pédophile dégarni,barack obama en plus gros et le sosie d'Indiana Jones. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Pour moi la quasi-totalité.C'est fou de voir ce que l'on peut tirer d'une seule couverture. Rock* le sait et lache les images au compte goutte ! J'avou qu'ils ont un metier et savent le faire, une telle richesse dans une simple image... :ohmy: Moyen google trad^^Ils donne du suspens Waouh ! " ironie "comme si y en avait pas assez ca peux etre une super nouvelle... OU PAS! maintenant en etant si pres du but, j'ai peur Merci pour la video toony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois lettres : GTA 47 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 DISPOOOOOOOO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!! Je ne comprend pas ... Ironie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Le MAGAZINE EST DISPONIBLE !!!! http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2012/11/08/december-cover-revealed-grand-theft-auto-v.aspx Modifié 8 novembre 2012 par Romain444 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites