TheToch

Couverture - Game Informer

Recommended Posts

J'avais creer un forum sur un jeu egalement il y a quel années ( 5000 membres ) et je peux affirmerqu'il n'y a pas mieux pour flinguer un forum que de creer un concours ou le plus gros posteur recevra un jeu , je dis ca je dis rien :whistling:

saufque la , rien a voir avec un "plus gros posteur" le nombre de message importe peu je pense

dsl thetoch. Quel element n'a t on pas encore analysé cher amis?

Pour moi la quasi-totalité.

C'est fou de voir ce que l'on peut tirer d'une seule couverture. Rock* le sait et lache les images au compte goutte !

Nouveau tweet de Andy:

The announced launch time is 2 PM. But who knows? We might surprise you. Lots of questions will be answered & in my opinion, mind's blown.

Sa veut dire (traduit avec google traduction) : Le temps de lancement annoncé est de 2 heures. Mais qui sait? On pourrait vous surprendre. Beaucoup de questions seront répondues et, à mon avis, l'esprit a soufflé.

Sa veut dire (traduit avec google traduction) : Le temps de lancement annoncé est de 2 heures. Mais qui sait? On pourrait vous surprendre. Beaucoup de questions seront répondues et, à mon avis, l'esprit a soufflé.

Moyen google trad^^

Ils donne du suspens Waouh ! " ironie "comme si y en avait pas assez

Modifié par Xx MusCaDeaTH

UPDATE: The issue is now available for download on Mac/PC, iOS, and Android. Go get your copy!

DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!

Pour moi la quasi-totalité.C'est fou de voir ce que l'on peut tirer d'une seule couverture. Rock* le sait et lache les images au compte goutte !

J'avou qu'ils ont un metier et savent le faire, une telle richesse dans une simple image... :ohmy:

Moyen google trad^^Ils donne du suspens Waouh ! " ironie "comme si y en avait pas assez

ca peux etre une super nouvelle... OU PAS! maintenant en etant si pres du but, j'ai peur :crying2:

:horssujet: Merci pour la video toony :):horssujet:

DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!DISPO !!!

Je ne comprend pas ... Ironie :/

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.