adrian's gta 2 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 J'vous respecte .. serieusement vous gerer ! oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobi-bob 5 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 joue a gta 4 Regarde des épisodes de south park ou des simpsons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) peut etre justement que le vieux du trailer nous raconte son histoire deja vecu , donc l'histoire que l'on va jouer ne se passe (peut-etre) pas "au moment de son monologue" mais dans son passé , quand il etait plus jeune...... ce serait donc logique qu'il paraisse plus jeune Modifié 8 novembre 2012 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Costco client 6 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 En faite, çà, c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Vu qu'on ferme mes topics a chaque fois je dévoilerait les pages de GTA V ICI ? Check tes MP ... Tout y est expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrian's gta 2 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Regarde des épisodes de south park ou des simpsons ces pour les bébé :baby: :baby: :baby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofriends 17 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Combien tu paye ? Pour la version numérique sur PC, tu es obligé de t'abonner pour 12 numéros et ça coûte 19,98 $ (environ 15 euros). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrian's gta 2 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 moi j ecoute un bon gangman style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 oui je sais Tetais pas concerner petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobi-bob 5 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 ces pour les bébé :baby: :baby: :baby: Oui, mais il faut savoir rester enfant... ( Ok, je sors...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 ces pour les bébé :baby: :baby: :baby: stop le HS !! surtout si c'est pour dire du mal de ces merveilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrian's gta 2 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Tetais pas concerner petit bonhomme ah :baby: :baby: :baby: :baby: :baby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobi-bob 5 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 moi j ecoute un bon gangman style C'est pas pour les cons, ça??? ( c'est de l'humour ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Moi j'écoute Epic Rap Battle Of History, c'est anglais, mais pour vous j'ai trouvé les sous-titre de mon battle préféré ! 1 Big Kayhzee a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrian's gta 2 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Oui, mais il faut savoir rester enfant... ( Ok, je sors...) ca va sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 je joue a ça moi http://www.totaljerkface.com/happy_wheels.php 1 Stew a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 moi j ecoute un bon gangman style Je pense être le seul sur ce forum mais je ne vois pas pourquoi cette merde a autant de succès. 2 TheToch et Big Kayhzee a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrian's gta 2 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 C'est pas pour les cons, ça??? ( c'est de l'humour ) je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 que pensez vous de ma theorie plus haut ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Kayhzee 4 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Je rentre du code et je tombe sur ca!! Demain grosse vidéo!! Super ! Vidéo sur les news ? Analyse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites