kahlen le seul lunik 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Plus que 5 minutes avant L'APOGEE :crying2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Le retour du quad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 J'aurais plutot dit: Le dingue, le gangsta et le mafieux... j’hésitais ^^ on a les trois classe social de GTA V !!! le dingue je pense de la campagne, le gangster du ghetto, et le mafieux des beau cartier, ce qui annonce un gros GROS scénario !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmencalicedude 7 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 OMG ! Dit en anglais sur une des pages ''Si on inclut L'ENTIÈRETÉ du terrain, il va être aussi gros que San Andreas, RDR, et GTA 4 réuni'' O__O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Nom de dieu Jasper pense à mes slips, j'en aurai plus Oh mon dieu, j'en peu plus là, c'est trop beau :bavo: :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 On pourrat allez dans les campagnes !!! : http://i.imgur.com/1wXxH.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 3 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Par contre aucune image ne montre d'animaux :s Modifié 8 novembre 2012 par Romain444 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 OMG ! Dit en anglais sur une des pages ''Si on inclut L'ENTIÈRETÉ du terrain, il va être aussi gros que San Andreas, RDR, et GTA 4 réuni'' O__O HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA NON J'EN MAIS PARTOUT SUR MON ECRAN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkas 15 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 ZZZZZEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRR0000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkas 15 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Je me la passe en boucle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkas 15 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Elle arive :thumbup: https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-5-la-preview-de-game-informer-est-disponible-14111.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik123 1 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Par contre aucune image ne montre d'animaux :s Si y en a une avec le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Tout le monde ici: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14101 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Toto V 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 C'est Officiel ton screenshots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Tout le monde ici: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14101 Ecouter Jasper ! Rendons-nous sur le sujet principal maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Ce sujet est dédié à la couverture et non à la preview ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blig Compton 2 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 moi je j aime mieux le black un vrais puta** de gangsta grove steet la famille et de retour cet leur de sortir les gangsta de gaton a los santose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites