TheToch

Couverture - Game Informer

Recommended Posts

Ohhh my fucking GOD. Mais je connais cet endroit, c'est le tunnel... heu vous vous rappelez, dans GTA SA, le tunnel qui passait sous la ville ! Et bien là, IL N'EST PAS INONDE !!! Nous allons pouvoir faire des courses de folies en multijoueurs !!!!! J'ai trop hâte !

 

Et puis... au fait, dans un autre jeu, Resident Evil 6, il y avait trois histoires différente "je ne me souviens plus du nom des trois personnages", mais on avait le choix entre les trois au début, puis ensuite, on pouvais terminer le jeu en faisant les trois histoire. Et je pense que ça sera pareil pour GTA V.

Ce que je ferai moi, c'est que je commence par le plus vieux, puis, vers le plus jeune...

 

Après, nous verrons bien. J'espère avoir vite fait les infos !!! 18 pages... Oh my fucking god...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore et toujours cet avion dans le ciel, ont-ils une place si importante pour qu'ils soient toujours mis dans leurs artworks ?

 

Bah en tous cas ils veulent bien signifier que c'est son grand retour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que on en voit trois qu'ils sont tous jouables, ça peut vouloir dire qu'ils sont en coopération dans l'histoire.

 

GI le dit noir sur blanc, c'est pas une suppositon de ma part !

 

Déçu moi aussi, un seul perso m'aurait amplement suffi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore et toujours cette avion dans le ciel, ont-ils une place si importante pour qu'ils soient toujours mis dans leurs artworks ?

 

C'est ce que je me demandais en re-regardant la couverture en mode "analyse"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GI dise 18 pages sur les 3 pribcipaux protagoniste, on doit comprendre que l'on auras 3 personnage jouable?

 

 

Moi, j'interprète que l'histoire sera axée sur ces trois gugus, mais qu'un seul sera contrôlable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore et toujours cet avion dans le ciel, ont-ils une place si importante pour qu'ils soient toujours mis dans leurs artworks ?

 

Non c'est juste qu'il y a des départ tout les 5 min ou pas :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai HATE de savoir comme sera gerer le faite d'avoir 3 protagoniste ...

 

Pareil, apparemment ils disent qu'ils vont présenter la manière "révolutionnaire" de les utiliser.

P.S : C'est quoi cette photo de pédophile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.