S02B 1 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Bonjour à tous et à toute je fais ce sondage pour que vous me donniez votre avis et si vous allez jouer sur la Wii U si GTA 5 sort dessus. PS: évitez de dire les trucs du genre que : "Trolol Nintendo c'est dla grosse BIP" ou des trucs comme sa svpl. PS°2:Moi personnellement ce serait cool que sa sorte sur la Wii U comme ça sa permettrais que les joueurs de Wii puissent jouer à GTA 5 comme les autre même si moi-même n'ait pas de Wii U. PS°3: Désoler si il y a déjà un sujet similaire, je n'en ais pas trouver. Modifié 8 novembre 2012 par S02B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Rockstar ne sort pas ses gta sur wii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Quel idée d'avoir fait cette console en plus :bash: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Non car le développement du jeux se fait depuis 2008 et la Wii U est sorti cette année et puis Rockstar n'a jamais fait de GTA sur Wii. Modifié 8 novembre 2012 par emmanuel94ful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gus Fring 5 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Et sur la Game Boy colore aussi ? :bavo: La wii U n'est certainement pas assez puissante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Et sur la Game Boy colore aussi ? :bavo: La wii U n'est certainement pas assez puissante. On a oublié la gamecube! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Et sur la Super nintendo aussi ? Non mais c'est juste un joke ne t’énerve pas . Pour ma part non non non non non non et non . Pourquoi ? Tous simplement par ce que même si Rockstar Games à sortit Chinatown Wars (d’ailleurs je croit que c'est le deuxième GTA sur Nintendo qui c'est le plus mal vendue de l'histoire ) ils ont du tout simplement arrêter de produire des GTA sur Nintendo. Et il ont raison la wii c'est pas vraiment adapté pour un GTA-Like . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Et sur la Super nintendo aussi ? Non mais c'est juste un joke ne t’énerve pas . Pour ma part non non non non non non et non . Pourquoi ? Tous simplement par ce que même si Rockstar Games à sortit Chinatown Wars (d’ailleurs je croit que c'est le deuxième GTA sur Nintendo qui c'est le plus mal vendue de l'histoire ) ils ont du tout simplement arrêter de produire des GTA sur Nintendo. Et il ont raison la wii c'est pas vraiment adapté pour un GTA-Like . Des GTA sur des consoles nintendo (a part la ds) se seré bizarre, tant qui y sont ils pourraient la sortir sur nintendo 64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totoa38 1 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Non, car Rockstar n'a pas envie de se faire ridiculiser par un tel phénomène infère du jeu vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Etant donné que c'est une nouvelle console et que tout le monde ne l'aura pas tout de suite , Rockstar Games ne fera un jeu dessus parce qu’il y aura pas de bonnes ventes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 JAMAIS !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites