benji-player 1 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 a votre avis combien de trailer ? :toot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Costco client 6 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Wait what ! Oo Heu, la question ne se pose même pas... SUJET INUTILE ! désoler... Tout le monde sait que le jeu sort au printemps 2013. Déjà que le second trailer n'est même pas encore sortit, il sort le 14 novembre, à je ne sais pas quelle heure... Donc, je pense qu'il n'y aura que 2 trailer pour GTA V. Car le temps d'en faire un troisième, voir même un quatrième... Nous seront en 2014 là Modifié 8 novembre 2012 par Costco client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 a locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrian's gta 2 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 2 trailer as tu déjà vu un jeux avec 3 4 5 trailer moi non 1 Costco client a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Topic inutile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement-crosby 1 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 ...inutile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Costco client 6 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 2 trailer as tu déjà vu un jeux avec 3 4 5 trailer moi non Et bien... GTA 4, il en avait pas 4 lui ? Si, car les voici : - - - - 1 MrRenlo93 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime61 1 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 pour info, une rumeur dit que le TRAILER#2 est dispo a 18h le 14/11/12 ce n'est qu'une rumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uniity 12 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 deux trailers suffisent emplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 2 trailer as tu déjà vu un jeux avec 3 4 5 trailer moi non Chaque GTA a 3 trailer ce qui est peu tu y connais vraiment rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Chaque GTA a 3 trailer ce qui est peu tu y connais vraiment rien Tout à fait, comme GTA IV ! Ha ben non, il y en a 4 (Sans compter le Trailer PC et les nombreux teaser) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 J'ai voté pour trois trailers, parce qu'il y aura sans doute un trailer de lancement. Sinon quatre grand maximum. Mais on aura surement aussi des vidéos de gameplays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Y'a le trailer d'annonce le trailer du millieu et le trailer de lancement du jeu près de sa sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Moi je pense à 3 trailer le premier c'étais Michael , le second sa sera ou Franklin ou Trevor et le 3ème bah ou Trevor ou franklin. Chaque trailer raconte l'histoire d'un protagoniste. Modifié 9 novembre 2012 par Los Santos 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine.skate 2 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 2 trailer as tu déjà vu un jeux avec 3 4 5 trailer moi non GTA 4 , il y a eut 3 trailer je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Moi je pense à 3 trailer le premier c'étais Michael , le second sa sera ou Franklin ou Trevor et le 3ème bah ou Trevor ou franklin. Chaque trailer raconte l'histoire d'un protagoniste. Ouè j'y avais pas penser sa sera surement franklin vu que l'image et du second trailer et accompagner de sa photo Modifié 9 novembre 2012 par GrandTheftAuto5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AC-Milan-LS-17 2 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 3 ou 4 trailer comme dans GTA IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Stop avec GTA IV svp, c'est absurde de se baser sur cet opus. GTA V aura 3 trailers j'en suis sûr, un pour chaque personnage. Le premier étant pour Michael, le deuxième sera pour Franklin étant donné que l'artwork le présentait et à côté il y'avait l'annonce. Le troisième sera sur Trevor. (D'ailleurs c'est dans cet ordre que je jouerais) 1 Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Stop avec GTA IV svp, c'est absurde de se baser sur cet opus. GTA V aura 3 trailers j'en suis sûr, un pour chaque personnage. Le premier étant pour Michael, le deuxième sera pour Franklin étant donné que l'artwork le présentait et à côté il y'avait l'annonce. Le troisième sera sur Trevor. (D'ailleurs c'est dans cet ordre que je jouerais) tu mérite un +1 Monsieur Cambiasky 1 Cambiasky a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Excellente déduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites