BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 C'est en ce jeudi que Game Informer a finalement dévoilé la couverture de son prochain numéro, qui contiendra 18 pages d'informations exclusives (23 pages pour la version digitale) sur le tant attendu GTA 5 : Matt Bertz, rédacteur et responsable de la preview de GTA V, a confirmé via Twitter qu'il y aura 3 personnages principaux dans GTA 5. Game Informer a également ajouté un fond à son site en préparation de la preview (voir le nouvel artwork). Pour information, le magazine sera disponible en version digitale à 21h heure de France. Toutes les images et les points importants seront traduits et affichés sur notre site suite à la sortie du magazine. D'ici-là, nous vous invitons à faire un tour sur nos forums ! 2 GTA_FBI et MAX PAYNE ! a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 J'avais raison depuis le début 3 persos seront jouables!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marvin hanouka 6 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Channnnmééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 J'avais raison depuis le début 3 persos seront jouables!!!! Comme ça tout le monde est content ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marvin hanouka 6 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Celui tout à gauche son pantalon est troué au niveau du genou ! j'espere que nos vetement pourront subir des dégats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Il ont mis les 3 personnages pour garder le suspense je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Là ils ont finient le braquage apparement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Putin !! je le savais je l'ai dit au début : Gta Vice City : Scarface Gta San Andreas : Boyz in the hood / Menace II Society Gta V : HEAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik123 1 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Enfin :bavo: Celui a droite on dirait le vieux du trailer mais en plus jeune, bizzare Modifié 8 novembre 2012 par mik123 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Ce n'est pas parce qu'ils montrent 3 personnages qu'ils seront tous les trois jouables --'. Comme dit plus haut sans doute pour garder le suspens, et ça confirme la théorie que notre personnage aura des complices plutôt. Ancien braqueur --> Il arrête --> Ses complices l'appellent --> C'est reparti pour un tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Et aucune trace du fameux Albert Da Silva sur la cover. OUF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polkav 2 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 On y est enfin ! plus que 2h53 à tenir j'y crois pas ! Les persos sont tous les 3 stylés au passage, et le vieux n'est pas si vieux que ça sur la couverture lol 1 Turkish69 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Ouai plus que 2h52 !! je pense qu'on va etre scotché :bavo: quelqu'un pour le lien de la version digitale ? je ne trouve pas Modifié 8 novembre 2012 par R0kst4r26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 J'ai noté quelques points: le vieux aime les masques à gaz (Artwork Pest Control + ici), le "mec qui a l'air fou" aime les fusils (L'artwork du quad + ici) et celui du milieu je sais pas. Il aime les chiens et le baseball ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinrk8 15 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Ce n'est pas parce qu'ils montrent 3 personnages qu'ils seront tous les trois jouables --'. Comme dit plus haut sans doute pour garder le suspens, et ça confirme la théorie que notre personnage aura des complices plutôt. Ancien braqueur --> Il arrête --> Ses complices l'appellent --> C'est reparti pour un tour! Sur le site de Game Informer il y a ça " we introduce the three main protagonists " ce qui j'imagine sont les 3 persos de la couverture. Et la logique veut qu'on contrôle un protagoniste donc c'est bien un des trois, si ce n'est les trois ! Ah pxtain je suis pas déçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Moi je dit que suis du milieu est le protagoniste mais les 2 autres sont dans les dlc's et que c'est la mission ou il vont se réunir crédible mon histoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 oui je pense aussi, peut-etre qu'on pourra controler les 3 mais pas en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Sur le site de Game Informer il y a ça " we introduce the three main protagonists " ce qui j'imagine sont les 3 persos de la couverture. Et la logique veut qu'on contrôle un protagoniste donc c'est bien un des trois, si ce n'est les trois ! Ah pxtain je suis pas déçu ! Après, personnages principaux ne veut pas dire celui que l'on incarnera! (Par exemple dans les livres: il y en a plusieurs, dans le IV, Roman est aussi un personnage principal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentenza1983 46 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Donc on va avoir droits à trois perso jouable et arrêtez avec vos dlc, ça va être 3 joueurs et puis c est tout. C est la seul rumeur qui cour depuis un moment et moi je dis que c est vrai. Pourquoi pas du multi en ligne genre borderlands. Modifié 8 novembre 2012 par sentenza1983 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites