Ninah 23 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 En tout cas j'espère avoir comme personnage jouable celui du milieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Non ce serait normalement les 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadao1822 1 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Je pensse que sa seras un peu comme dans GTA IV il y aura des complices par exemple Bilic et son cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninah 23 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Non ce serait normalement les 3! Oui mais quand l'histoire sera terminé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passemoilesel 7 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Salut tout le monde je suis nouveau vivement plus de possiblité dans ce jeux avec une carte tres vaste pour pas s'ennuier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr.gamer 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 aller plus que 15 min courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daazh 1 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Les infos de game informer seront sur ce site ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix78 13 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Les serveurs du site vont grave chauffer avec les infos de GI et le Trailer le 14. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OvErDoOsE_Denis 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Ca va pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NE2S-783 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 c ouuuu ????? ya toujour rien faut etre patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko Klebitz 6 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 je pense qu' aujourd hui on aura que la photo du magazine, d'après ce que j'ai vu sur le site officiel de game informer, le magazine sort au mois de décembre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko Klebitz 6 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 je n'ai rien dit! autant pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouilouil 1 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 GTA V sort le 19 Juin 2013 !!!!!: http://www.amazon.fr/dp/B006ISA47W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Amazon n'en sait pas plus que nous. Tout le monde peut dire que GTA 5 sortira le 32 octobre 1999 ! Modifié 8 novembre 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 J'espère qu'ils ne seront pas tous les trois jouables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 J'espère qu'ils ne seront pas tous les trois jouables... Reviens parmi nous, le monsieur dans Game informer t'as dis que si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dialga 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Oui mais quand l'histoire sera terminé.. Quand l'histoire sera terminée, tu pourras toujours controler les trois comme bon te semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedel redaptore76 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 [vous devrer tout metre un jaime aa gta5 maime pluse je veut pas faire mon faillo mais gta ba le record on eter content davoir le tout premier pour arivver a la comme maime ces fous le grafik epoustouflent un truc de ouf comme maime moi je suis en keafe sur ce jeux jjje ladorde et encore merci a cela qui son entrain de galerer por finir ces gta5 je vous aime =)==)=)=)=)=)=)=)=)=)= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedel redaptore76 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 rien ca limage elle et manifique respet =)=)=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb' 0 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Une photo de nos trois futurs protagonistes préférés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites