John.Sheppard. 15 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Peut-être que c'est une équipe. Rappellez-vous dans le trailer, on voit trois personnages dans rouge. Si se sont eux, on pourra en contrôler les trois mais sinon comme dans tous les autres GTAs, on en contrôle un dans la bande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand theft auto 88 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 J'avais raison depuis le début 3 persos seront jouables!!!! Toi tu vois 3 gars et tu dis qu'ils seront jouable ? Heureusement qu'il n'y a pas de chien sur la cover car pour toi on pourrait aussi jouer avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Toto V 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Bonsoir je ne sais pas si vous avez reconnu ce lieu mais dans GTA SA c'est à coté de la maison principal de CJ vers Groove Street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix78 13 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 On dirait la suite de Artwork Pest Control le mes à droite range le masque et ils des sacs remplie d'argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 j'men peu plus d'attendre, je peux pas mourrir avant d'avoir jouer à ce jeu, mais encore moins avant de savoir ce qu'il contiendra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeTurc28 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Je suis nouveau mais je suis les discussions depuis longtemps mais que pensez vous du fusils d assaut de cet artwork ? Peut être un indice sur le fait de pouvoir modifier ses armes nn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Vu que le noir est au milieu, on pourrait suggérer que c'est lui le perso principale non ? 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdelali-GTA V-CR7 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Arréter avec vos débats sur le nombre de personnages que l'on pourra incarner dans le prochain OPUS , soyez déja heureux que nous aurons plein d'infos officiel sur GTA V d'ici 2h20. En attendant, moi je vais faire quelques petites partis de GTA SAN ANDREAS sur PC, quelques partis de GTA IV sur PS3, re-jeté un petit coup d'oeil sur GTA V, et à partir de 20h55, je vais prendre du scotch et me scotcher la tête à mon écran de PC !! Modifié 8 novembre 2012 par Abdelali-GTA V-CR7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunslinger 9 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Le personnage de gauche sur l'artwork est le mec du screen avec le Jet-ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Pourquoi ya t-il des avion sur PRESQUE tout les artwork que rockstar nous donne ? Modifié 8 novembre 2012 par nitram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Toto V 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Je suis nouveau mais je suis les discussions depuis longtemps mais que pensez vous du fusils d assaut de cet artwork ? Peut être un indice sur le fait de pouvoir modifier ses armes nn ? LeTurc28 je suis d'accord avec toi car dans l'un des Screenshots Officiels on vois un mec avec un fusil d’assaut possédant un pointeur laser , dans le trailer pendant la scène du braquage ils ont un AK-47 possédant un silencieux et là sur le cover une lunette ACOG donc JE penses qu'il y auras la personnalisation des armes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Toto V 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Pourquoi ya t-il des avion sur PRESQUE tout les dessin que rockstar nous donne ? Peut-être qu'il y auras un aéroport à proximité tout simplement.Ou alors qu'il veut nous confirmer que l'on pourras piloter les avions ! Enfin j'espère ! Modifié 8 novembre 2012 par Grand Theft Toto V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Allez une rumeur à la con en moins No ones is named Albert @Matt_CFC93 No one is named Albert.— mattbertz (@mattbertz) November 8, 2012 Bye Monsieur Albert Da Silva, tu ne nous manqueras pas... Modifié 8 novembre 2012 par Koeklin 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Peut-être qu'il y auras un aéroport à proximité tout simplement.Ou alors qu'il veut nous confirmer que l'on pourras piloter les avions ! Enfin j'espère ! C'est confirmé pour les avions ,mais pour moi ils veulent nous dire que la map sera geante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Ils n'ont pas besoin de nous le dire, ils nous l'ont déjà dit plusieurs fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine.skate 2 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Peut-être que c'est une équipe. Rappellez-vous dans le trailer, on voit trois personnages dans rouge. Si se sont eux, on pourra en contrôler les trois mais sinon comme dans tous les autres GTAs, on en contrôle un dans la bande. Haaa ouais , ca serai cool qu'on puisse choisir 1 des 3 et le controler tout au long de l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The YoungKenny 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Salut tous le monde je suis un petit new :je suis carément fous de ce jeux c‘est tro awsome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 MY FUCKING GOD!!!!!! Je peux plus respirer aidez moi...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Toi tu vois 3 gars et tu dis qu'ils seront jouable ? Heureusement qu'il n'y a pas de chien sur la cover car pour toi on pourrait aussi jouer avec. Cela parait pas évident pour toi? On les voit tous conduire des voitures,avions et jet-ski. Et game informer nous demande comment on va gérer ces 3 perso....Enfin bon je te réponds gentiment parce que je suis de bonne humeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtamat 5 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Comme dit dans l'article, voici le tweet en question: Meet the three new protagonists for Grand Theft Auto V! bit.ly/TNCvYD That's right, I said three. Vu l'insistance, ce sera bien 3 persos, oui 3! Prenons les bonnes nouvelles à bras ouverts... En tous cas c'est l'attitude que j'adopte, comme certains autres (rares). Parfois je me demande si certains savent lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites