Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Les graphismes ont été mofifiés... C'est clair et net, le moteur graphique à été modifié ou alors c'est une version boostée à donf sur PC (mais pas possible... Désolé les PC... ) Donc nouveau moteur... on va se péter les yeux ça sent les 10000000000 heures sur GTA5 prochainement FAUX ! Le moteur reste LE même c'est à dire "RAGE" le même utiliser en 2006 pour le premier jeux Table Tennis qui utilise le moteur RAGE. Donc pas de nouveaux juste des amélioration couleur éclairage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sep 1 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 660 OMGGGG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Les 3 perso http://i.imgur.com/bWjHb.jpg NON SERIEUX SES TROP BEAUUUUUUU Le retour du Quad : http://i.imgur.com/1wXxH.jpg Je suis en pleure la dieu ne me tue pas je veux joué a gta v avant... (Pardon pour les fautes mais ce jeu ma mis la tête a l'envers) Modifié 8 novembre 2012 par Debl0ck777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 680 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendar75013 1 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) c'est un film de c*l !!!! Modifié 8 novembre 2012 par Cendar75013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XofTBlacK 12 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 GTA5 va étre le numéro 1 sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 On pourrat faire du parachute en plein centre ville de Los Santos !!! http://i.imgur.com/Byw83.jpg Comme a Liberty City zzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 bientot 700 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrian's gta 2 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 691 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Les amis, ce qui ont la version digitale, prenez des screen, on a l'Hydra et d'autres phtoos !! Sur la photo du mec en moto avec la roue arrière ! Cliquez à droite vous avez d'autres photos !! Envoyez les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sep 1 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 700 omg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StunkeR 1 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 C'est moi il y a le logo de Audi sur la voiture ? Ca veut dire u'il y a les vrais marques ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) MAIS STOP DE DIRE LE NOMBRES DE PERSONNES SUR LE FORUM OSEF TOTAL Modifié 8 novembre 2012 par Stew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrian's gta 2 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 C'est moi il y a le logo de Audi sur la voiture ? Ca veut dire u'il y a les vrais marques ?! peux t etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy510 11 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 703 !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 NON ARRETEZ. CES IMAGES ME FONT CHIALER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 704 utilisateur(s) en train de lire ce sujet :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elian16 1 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 vite vite les traduction car sa a l'air d'etre du lourd tres lourd!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik123 1 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 717 Un Record je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites