Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 https://docs.google....?pli=1&sle=true Un petit PDF si vous le souhaitez Merci pour le coté pratique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Ma xbox va bader avec ce jeu J'espere que ma xbox, ne vas pas s'emflammer brutalement avec ce jeu Modifié 8 novembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 J'adore l'hélico à turbine style Hugh500, e retour des vélos et quad et le retour des braquages de barraques. C'est parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Non plus honnêtement, j'ai toujours soutenu le "vieux pas si vieux" (qui s'appelle Michael en fait) Il as la clas quand même.Honnêtement, je préfere joué avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine.skate 2 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 "Pourquoi controler un seul personnage quand on peut passer de l'un à l'autre à n'importe quel moment ?" On pourra bien choisir sont personnage !! i'm so happy friends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Une base militaire des tas de motos différents et si je comprend bien les autres perso que l'on peut incarner vivent leurs vies quand on les incarne pas !!! Modifié 8 novembre 2012 par badman58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Il ya moyen d'avoir les images ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Je me demande comment ma PS3 va pouvoir supporter un tel jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sep 1 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Et la traduc ,??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 haaa oui !! possible que la map soi pas si grande que sa !!! T'inqueite pas la map sera bien plus grande que Saan Andreas je pense :nasty: dommage que la Map n'ait pas été dévoilée dans GameInformer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 3 Yumï, Antoine.skate et Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 c'est quand la traduction S.V.P! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 C'est de ou ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Dan houser dit que la map fait gta san andreas gta 4 et red dead en meme temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Ma xbox va bader avec ce jeu Tu m'étonne surtout elle va etre en sur regime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik123 1 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 c pas la tortue franklin Ahhh des souvenir de jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Les taxis seront bleu et jaune 1 gugusedu17 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Je plains les joueurs PC qui doivent être dégoutés (je vais me cacher) Bah écoute, cette histoire de trois personnages que l'ont peu changer à tout moment en appuyant sur un bouton, me la rend mauvaise... :hesitant: 1 Yumï a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hip-hop tortoise 13 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Pour encore nous surprendre dans le trailer rockstar va surement encore envoyer la sauce un cran au dessus! vivement la semaine prochaine! (par contre pour moi, déception niveau graphismes, c'est sale, trop saturé,...) et pour ceux qui parlent d'une éventuelle franchise: C'EST FAUX! (déja pour avoir la franchise, il faut reproduire exactement un véhicule, et aussi bien l'"audi" que la "mustang" sont totalement différents des modèles existants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 MOTHER f*** !!!!!!!!!!!! Quel puta** de graphisme je péte les plong la !!!!!!!!! WHAOUUUUUUUU 1 gugusedu17 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites