MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 J'espere que ma xbox, ne vas pas s'emflammer brutalement avec ce jeu la mienne va lacher la sauce en continu jcroit :OO Une base militaire des tas de motos différents et si je comprend bien les autres perso que l'on peut incarner vivent leurs vies quand on les incarne pas !!! Une veritable evolution!! c'est peux etre de cette evolution dont ils parlaient nan? Merci pour ces images, la caisse est superbe!! Dan houser dit que la map fait gta san andreas gta 4 et red dead en meme temps. c'est possible ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Je pense que c'est plutôt pour offrir une meilleur identification joueur/personnage ! Et je trouve ça mieux. Je ne sais pas si on choisira le personnage au début qui nous suivra jusqu'à la fin MCFLYYYYYYYYY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 On pourra faire un doigt d'honneur aux passants, du pur Rockstar games. Il y a un petit coté fun de Saint row ! Ahah c'est un détail mais c'était tellement frustant de rien pouvoir faire quand on se faisait renversé dans GTA IV ! BIG f*** IN YOUR FACE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmencalicedude 7 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 + grand que GTA San Andreas, RDR et GTA IV réuni... Ca ma l'air impossible, sa doit être gigantesque en KM2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois lettres : GTA 47 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Je résume la traduction sur ce topic MAJ régulière https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14113 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Bon je pense qu'on peux dire que GTA V sera le meilleur jeux de tout les temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik123 1 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 T'es sûr ? C'est quoi tes sources ? Sinon ça serait super pour nous mais je trouve gigantesque pour les consoles Lis le paragraphe de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gugusedu17 2 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 a mon avie se jeux fais 50 go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Pour répondre a certains, Oui il y'aura bien trois personnages jouables sous formes d'épisodes : Source Game Informer, Interview de Dan Houser Ok ! Ouf ! Je préfère ça au système tout naze de la touche pour changer de perso à tout moment. Ça fait jeu de roles assez dégueu je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Bon je pense qu'on peux dire que GTA V sera le meilleur jeux de tout les temps. ummm ou-pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 On pourra faire un doigt d'honneur aux passants, du pur Rockstar games. Tu sort ca du mag je suppose (venant d'un modo ca peux pas etre un fake) serieux ca peux etre un detail mais moi je keaf, ca va etre enooooorme Mais vous imaginer la map de GTA San Andréas, dire que GTA 5 seras ENCORE PLUS GRAND !!MOTHER FUCKER My penis has self-destructed Tu m'a enterré la xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Aussi la bonne chose, deux "Sanchez" différente, une 125 et une 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 ON EST EN FACE DU MEILLEUR JEU DE L'HISTOIRE 1 Red-ak47 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Lis le paragraphe de droite Effectivement ! J'ai lu juste le paragraphe de droite car je ne veux pas me spoiler le reste mais effectivement c'est impressionnant comme map et je trouvais ça techniquement impossible. Une preuve de plus qui prouve que la PS3 n'est aujourd'hui pas encore exploité par les devs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AC-Milan-LS-17 2 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 WTF Rockstar avait déja tous prévue avec épisode from liberty city pour les trois perso GTA c'est bien plus q'un jeu c'est un immense mouvement populaire 1 Red-ak47 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) ON EST EN FACE DU MEILLEUR JEU DE L'HISTOIRE On peux oublier GTA 4. Modifié 8 novembre 2012 par emmanuel94ful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Jai interrer a supprimer quelque jeu ... sinan le jeu ne rentre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 puta** les graphisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Kayhzee 4 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Ok ! Ouf ! Je préfère ça au système tout naze de la touche pour changer de perso à tout moment. Ça fait jeu de roles assez dégueu je trouve Idem, surtout si t'est en plein fight et que par accident t'appuie dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrian's gta 2 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 voici le meilleur jeu de 2013 1 Red-ak47 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites