Red-ak47 30 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 "Los Santos is bigger than GTA IV, RDR and GTA SA combined" je devien barge sa va etre le meilleure jeu de tous les temps j'espere que tous le monde l'achètera pour qu'il explose toute la concurence surtout l'autre call of ugly qui va se prendre un vent j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Soit-disant que pour faire le tour en entier de la map de GTA 5 sa prener a peus prés 20 minutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Quelqu'un en a quelque chose a foutre de Black Ops 2? 3 TheToch, U'Station 3.0 et Big Kayhzee a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Lis le paragraphe de droite OMFG dsl d'avoir douté mais c'etait si improbable! IN-CRO-YABLE. Vous imaginez la taille???? ummm ou-pas GTA V sera le meilleur jeux de tout les temps jusqu'a GTA VI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik123 1 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Les Joueurs Xbox auront 4 CD dans la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Jai interrer a supprimer quelque jeu ... sinan le jeu ne rentre pas Je prends ma play je vire toutes mes sauvegardes, je me refais un PSN, je vire mes parents de la maison, j'achète des chips au paprika, des litres de coca, je fais un bisou à la jaquette et crois-moi il va tourner comme un bête ce jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delgringo 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Apparement oui c'est ce qu'il y est écrit. La map sera juste géante!!!!! Et l'action de Rockstar va grimper. Avis au petits boursiers du dimanche^^ Modifié 8 novembre 2012 par Delgringo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Kayhzee 4 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Quelqu'un en a quelque chose a foutre de Black Ops 2? +1 Mais sur console je me demande comment sa va se passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Quelqu'un en a quelque chose a foutre de Black Ops 2? Qu'on lui coupe la tête ! :c034: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 "Los Santos is bigger than GTA IV, RDR and GTA SA combined" je devien barge sa va etre le meilleure jeu de tous les temps j'espere que tous le monde l'achètera pour qu'il explose toute la concurence surtout l'autre call of ugly qui va se prendre un vent j'espère. Le PDG d'Activision vas faire la gueule je crois 4 Nostra, mik123, Toonytoon64 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Je prends ma play je vire toutes mes sauvegardes, je me refais un PSN, je vire mes parents de la maison, j'achète des chips au paprika, des litres de coca, je fais un bisou à la jaquette et crois-moi il va tourner comme un bête ce jeu exactment pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 OMFG dsl d'avoir douté mais c'etait si improbable! IN-CRO-YABLE. Vous imaginez la taille???? GTA V sera le meilleur jeux de tout les temps jusqu'a GTA VI? LOL ouais jusqu'a GTA VI ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik123 1 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Le PDG d'Activision vas faire la gueule je crois HAHAha ta raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velocerator 2 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Quelqu'un en a quelque chose a foutre de Black Ops 2? Non c'est de la GROSSE GROSSE GROSSE merde ce jeu par rapport à gta 5 :thumbup: :ohmy: :bavo: 2 KevFB et gugusedu17 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendar75013 1 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 j'pense qu'il y aura plusieurs CD la map doit etre si immense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 j'pense qu'il y aura plusieurs CD la map doit etre si immense Possible oui ! Ça ne me dérange pas ! Peut-être 2cd d'installation ou un CD d'installation et CD principal pour le jeu. Par contre je ne veux vraiment pas un CD par histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Et on se crée une bande de terroriste et qu'ont explose le Quartier Générale d'acti€ ? Comme ça on sauverais le monde du Jeux Video contre l’infâme Activision et de son call of jerry . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydde 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 :thumbup: :thumbup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Possible oui ! Ça ne me dérange pas ! Peut-être 2cd d'installation ou un CD d'installation et CD principal pour le jeu. Par contre je ne veux vraiment pas un CD par histoire Ouai Modifié 8 novembre 2012 par emmanuel94ful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Le nombre de vehicules va etre enorme egalement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites