Talal

[Officiel] Les 18 pages de GI

Recommended Posts

Il sera sur pc c'est juste obliger

 

Aucun gta n'est pas sortie sur pc et ca sera la seule plateforme ou le je tournera VRAIMENT

 

Car sur console vous le ferez tourner en medium sur ps3 et mini/faible sur xbox

 

En plus Rockstar proposent des sdk pour modder leurs gta

 

Et si ils veulent pas faire le portage je fais une PETITION OF THE LIFE et ils vont le sortir :imstupid:

 

 

Il sortira surement soit en été soit en hiver(octobre) sur pc mais bon c'est mieux que rien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai

 

 

Je l'avais acheté uniquement pour GTA IV moi à la base.

 

Mais elle va tourner à fond les ballons. Je cherche juste une justification technique pour une map aussi grande et des fonctionnalités aussi avancées. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'pense qu'il y aura plusieurs CD la map doit etre si immense

 

 

Oui, je pense aussi, déjà GTA San Andréa fais 4,71 GO GTA 4 : Eu 8Go et GTA 5 : ERROR 404 UNDEFINED SYMBOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais acheté uniquement pour GTA IV moi à la base.

 

Mais elle va tourner à fond les ballons. Je cherche juste une justification technique pour une map aussi grande et des fonctionnalités aussi avancées. ^^

 

Je me demande encore comment ils vont pouvoir faire des DLC sur un aussi gros contenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les graphismes sont superbes (mais il ne faut pas se faire d'illusion, il ne tournerons pas ainsi sur consoles).

 

Par contre j'ai beaucoup de mal à l'idée des trois personnages. Cela ne me gênais pas dans le trio Niko-Johnny-Luis car leurs histoires étaient assez différentes et ils avaient chacun une histoire plus ou moins propre.

 

Là, on est en train de nous dire, qu'en appuyant sur L2 (ou je ne sais quelle touche) il sera possible d'incarner un autre perso, sans avoir à changer de galette ou à passer par un menu quelconque. Cela sous-entend (pour moi) qu'on aura constamment trois gars qui nous suivrons comme des toutous (un peu comme dans Resident Evil avec notre partenaire). C'est limite si il n'y aura pas un inventaire à la Resident Evil 5.

 

Bref, j'ai beaucoup de mal à m'y faire mais j'attend tout d'abord d'en savoir plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant