guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Toutes ces images,ça promet pour le trailer. Encu*** le trailer comment il vas etre bon a matter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polkav 2 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Los Santos est plus grand que Red Dead Redemption, GTA San Andreas et GTA IV combinés. ohhh merdeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Kayhzee 4 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 C'est dommage qu'il est pas mis la fonction viole. Quand ya une femme dans la rue " Appuyez sur LB pour violé cette passante " Action a faire avec le tox'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 INCROYABLE http://www.noelshack.com/2012-45-1352407829-15.jpg :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Il sera possible d'aller sous l'eau et d'explorer l'océan. NON l'eau est bien trop sombre, comme dans GTA IV je ne pense pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Le mec " le fou" il et pa skyzo par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Non on ne peut pas, c'est dommage meme si ce n'est rien mais je veux dire par là que ca aurait rajouter encore plus de réalisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 NON l'eau est bien trop sombre, comme dans GTA IV je ne pense pas. Game Informer l'a dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Mais pour ce qu'il veulent faire tourné GTA 5 sur pc, vous etes sérieux ??? a votre place... : Modifié 8 novembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupac. 15 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Le mec " le fou" il et pa skyzo par hasard Drogué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Questions importantes de la communauté : Sera t-il possible d'acheter des propriétés ? Pourrons-nous plonger dans l'eau ? 1 sep a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Questions importantes de la communauté : Sera t-il possible d'acheter des propriétés ? Pourrons-nous plonger dans l'eau ? Achat propriété : Non Plongé sous l'eau : Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sep 1 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Questions importantes de la communauté : Sera t-il possible d'acheter des propriétés ? Pourrons-nous plonger dans l'eau ? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gofi 3 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 NON l'eau est bien trop sombre, comme dans GTA IV je ne pense pas. Si si ça sera possible, avec tout l'équipement de plongée d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Vous vous rappelez pas à l'époque du trailer 1 des infos avait pas filtré sur un certain michael? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupac. 15 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Questions importantes de la communauté : Sera t-il possible d'acheter des propriétés ? Pourrons-nous plonger dans l'eau ? https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-5-la-preview-de-game-informer-est-disponible-14111.html Tu as tes réponses sur le site même... Ca s'actualise au fur et à mesure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Questions importantes de la communauté : Sera t-il possible d'acheter des propriétés ? Pourrons-nous plonger dans l'eau ? Regarde ce que Bender a traduit oui on pourra plonger dans l'eau et explorer l'océan. Modifié 8 novembre 2012 par emmanuel94ful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Mais pour ce qu'il veulent faire tourné GTA 5 sur pc, vous etes sérieux ??? a votre place... : Ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Merci de la réponse ! Et pour les personnes interessés j'ai le GI contactez-moi par MP et je vous enverrais la version PDF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Si si ça sera possible, avec tout l'équipement de plongée d'ailleurs Roh puta** ^^ la je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites