Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 3 ème guerre mondiale:Rockstar Games VS Activision. on connait tous le gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) GTA 5 SUR MINITEL Modifié 8 novembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Celle ci me plait tout de suite mieux =) On sais sais qui, qui va gagnée donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 http://www.noelshack.com/2012-45-1352407869-18.jpg Dans cette image ont dirait que la voiture rouge rentre dans celle qui est devant Non,non achète toi des yeux. C'est bon je déconne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 3 ème guerre mondiale:Rockstar Games VS Activision. J'ai envie de dire, on sais tous que c'est Activision qui défonce R*. MAIS NAN JDECONNE !! GTA V s'annonce énorme. Et la map fera presque 2x RDR : SA fait 1/2 de RDR et LC fait 1/4 de LC. Donc ça fait 1.75x plus grand que RDR !! Les gens ce jeu s'annonce comme le plus grand jeu de l'histoire ! Le truc qui me déçoit, c'est le fait de ne pas pouvoir acheter de maisons, j'aurai bien aimé. Mais bon tant pis, esperons juste qu'il y'aura plein de points de sauvegarde, pour une aussi grande map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Par contre dommage qu'ont est pas plus de screen du chien ou des vaches ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Costco client 6 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Quelqu'un aurait le lien permettant d’accéder aux traduction, please. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Par contre dommage qu'ont est pas plus de screen du chien ou des vaches ect... Des vaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 le 4x4 gris c'est un mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Non,non achète toi des yeux. C'est bon je déconne. Fight PNJ si la voiture rentre dans celle de devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lavachyste 1 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 http://www.noelshack.com/2012-45-1352407869-18.jpg Dans cette image ont dirait que la voiture rouge rentre dans celle qui est devant C'est GTA quand meme, les bugs, ca fait partis du gameplay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Idem , dommage qu'il n'y est pas plus d'information sur les animeaux en général et surtout les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Idem , dommage qu'il n'y est pas plus d'information sur les animeaux en général et surtout les chiens. Rien sur les chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Idem , dommage qu'il n'y est pas plus d'information sur les animeaux en général et surtout les chiens. Rockstar garde sa pour le trailer 2 surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 C'est GTA quand meme, les bugs, ca fait partis du gameplay! Mais il y a pas de bug là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Des vaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 J'ai envie de dire, on sais tous que c'est Activision qui défonce R*. MAIS NAN JDECONNE !! GTA V s'annonce énorme. Et la map fera presque 2x RDR : SA fait 1/2 de RDR et LC fait 1/4 de LC. Donc ça fait 1.75x plus grand que RDR !! Les gens ce jeu s'annonce comme le plus grand jeu de l'histoire ! Le truc qui me déçoit, c'est le fait de ne pas pouvoir acheter de maisons, j'aurai bien aimé. Mais bon tant pis, esperons juste qu'il y'aura plein de points de sauvegarde, pour une aussi grande map Salut Il est dit que la map est plus grande que Rdr, Gta SA et Gta IV réunis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 A mon avis les animaux feront plusieurs apparitions dans le trailer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Non nous savons que le chien de Trevor s'appele CHOP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Costco client 6 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 C'est GTA quand meme, les bugs, ca fait partis du gameplay! Pas de bug sur cette image... Bizard votre truc. La voiture rouge ne rentre pas dans celle de devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites