Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Pour info le mec a vélo c'est micheal, il descend son quartier (beverly hills) en vélo, ce qui explique les voitures de sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Quelqu'un aurait le lien permettant d'accéder aux traduction, please. Biensûr traduction içi : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14111&st=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 A mon avis les animaux feront plusieurs apparitions dans le trailer. Je pense oui ! Car tout ce que l'on voit là c'est indépendant du trailer 2 i hope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 On pourra faire des choix pendant les missions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIOKARTWII 16 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Non nous savons que le chien de Trevor s'appele CHOP. c'est pas plutot franklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 en même pour voir ça du premier coup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lavachyste 1 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Mais il y a pas de bug là. Non, bien que il y ait une ombre bizarre sur la voiture noir devant la rouge. Sinon, il y a toujours eu des bugs assez gros dans les GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 puta**, je c'est plus quoi dire, ce jeu est excellent il a l'aire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Les vaches c'est pas ce que je trouve le plus fun m'voyez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Ses pour quand les analyse des image ? :) :) :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 a la vache ba didonc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Les vaches c'est pas ce que je trouve le plus fun m'voyez meuhhh si quand elle passe sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 La map s'annonce immense a mon avis il y aura de nombreux Wallbreach. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Les vaches c'est pas ce que je trouve le plus fun m'voyez MOTHER FUCKER, UNE BALLE DE 9 MM DANS LA TETE D'UN CHIENT Modifié 8 novembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupac. 15 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Lors de la démo, Trevor a pu être aperçu en train de ramasser du gaz en bouteille et d'arroser des véhicules. Il a ensuite mis les véhicules en feu à l'aide d'un briquet. Un briquet. <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Un briquet. <3 BOBLENNON PYRO BARBARE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 c'est pas plutot franklin Ouaip je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Un briquet. <3 puta** j'ai mal à la tête avec toutes ces informations x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Un briquet. <3 Non un zippo attention le sens du détail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites