TommyOPS 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Quelqu'un a la version francaise en PDF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 MOTHER FUCKER, UNE BALLE DE 9 MM DANS LA TETE D'UN CHIENT " Troisième personne du pluriel de l’indicatif présent du verbe chier. " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Je pense oui ! Car tout ce que l'on voit là c'est indépendant du trailer 2 i hope merci Modifié 8 novembre 2012 par grandtheftautofan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupac. 15 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Avec le drogué on pourra s'allumer un oinj? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Avec le drogué on pourra s'allumer un oinj? Non, on pourrat allumé des meufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Le mag en pdf : https://docs.google.com/file/d/0B8HkGRwycb4LWE9XZDIwV3JKMEk/view?pli=1&sle=true Posté par " trois lettres : gta " il y à quelques heures déjà . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Ils n'ont pas parler des différents quartiers et de leurs ambiances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 tu peut m'envoiyer en format pdf le mag a l'adresse powerdesmond@live.fr merci Pas de soucis mais envoi moi un MP car je ne veux pas déranger les discussions en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupac. 15 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Le mag en pdf : https://docs.google.com/file/d/0B8HkGRwycb4LWE9XZDIwV3JKMEk/view?pli=1&sle=true Posté par " trois lettres : gta " il y à quelques heures déjà . J'ai pas accès. SI vous savez pourquoi... (J'ai adobe reader) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas.Moura_PSG 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Les gars on peut juste changer de vetements! pa de tatto ni de nouvelle coupe et ni de chirurgie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 L'équipe de Rockstar a pris plus d'un quart de million de photos lors de ses recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Les gars on peut juste changer de vetements! pa de tatto ni de nouvelle coupe et ni de chirurgie !!!! Je voulais pas chirugie mais des tatoos vraiment dommage :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Les gars on peut juste changer de vetements! pa de tatto ni de nouvelle coupe et ni de chirurgie !!!! si je pense qu'on pourra pour les tatouages et les coupe de cheveux mais pas pour la chirurgie, on n'est pas dans saints row Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Ou est la version francaise du magasine SVP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 je pense que l'ont va avoir encor beaucoup de surprises !!! admettons que la ville soi immense, il y aura des village (petit, et moyen) mais aussi des villes (pas de deuxième ville dite grande comme "los santos") moi je m'attend a voir une autre ville dite ''grande'' peut être pas aussi grande que LS mais au moins aussi grande que celle de gta III disons une grande ville a l'échelle d'un autre gta ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Vous voyez la fiche descriptive qu'il y a pour michael genre il a 42 ans et tout...Est elle disponible pour les autres persos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 J'ai pas accès. SI vous savez pourquoi... (J'ai adobe reader) Que voiçi : http://www.3djuegos.com/comunidad-foros/tema/17366403/0/por-fin-las-18-paginas-de-gameinformer-aqui-y-ahora/ Sinon il est aussi içi : https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-5-la-preview-de-game-informer-est-disponible-14111.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Le retour de certain personnage de gta 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Ou est la version francaise du magasine SVP? Que voiçi, que voilà le magasine en français : https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-5-la-preview-de-game-informer-est-disponible-14111.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Ou est la version francaise du magasine SVP? En traduction sur le site GTANF mais je veux pas aller voir de peur de me faire spoiler Je veux tout lire d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites