Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Excusez moi , j'ai du râter pleins de screens serait-il possible de me dire ou me les procurer (ceux de G.I) ??! Ce serai vraiment sympa de me répondre , et Merci bien d'avance Fouille un peu dans les pages précédentes tu trouveras ton bonheur, il y a toutes les pages de GI en lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Excusez moi , j'ai du râter pleins de screens serait-il possible de me dire ou me les procurer (ceux de G.I) ??! Ce serai vraiment sympa de me répondre , et Merci bien d'avance https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-5-la-preview-de-game-informer-est-disponible-14111.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 J'ai jamais été aussi pressé pour un jeu. J'ai lu beaucoup de passage, notamment celui sur Michael (où sa fille dance sur du Just Dance), je m'imaginais bien toutes ces scènes. J'adhère complètement à ce nouveau système de personnage et j'apprécie les trois. (peut-être Michael un peu plus) Les graphismes sont splendides, le jeu dépasse toutes mes espérances. Je suis super impatient, l'univers a l'air extrêmement géant rien qu'en voyant ces screens. Les gars, on pourra si tout se passe bien, mettre les mains sur le meilleur jeu vidéo jamais crée de l'histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Je ne sais pas si quelqu'un les as postées! Enjoy TheToch : Images déjà postées + Liens interdit (Autres sites fans francophones sont prohibés) Edit pour TheToch: Je les ais trouvées sur Facebook, je n'ai pas fait gafe au logo en bas a droite, sorry Modifié 8 novembre 2012 par Floo59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youngbuzzy 10 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-5-la-preview-de-game-informer-est-disponible-14111.html Merci c'est cool Et encore :bavo: et a R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-ak47 30 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) C'est moi ou il y'a un mec avec un jetpack ou il y'a le poteau et la poubelle noire il est juste un peut en haut, vue la position qu'il fait et cette sorte de chose derrière son dos fait penser qu'il vient d'atterir. sur cette image Modifié 8 novembre 2012 par Red-ak47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 N'oubliez pas de mettre la couverture en entière: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 C'est moi ou il y'a un mec avec un jetpack ou il y'a le poteau et la poubelle noire il est juste un peut en haut, vue la position qu'il fait et cette sorte de chose derrière son dos fait penser qu'il vient d'atterir. sur cette image Je l'ai pas vu cette image :o Je pense que le personnages dans une drole de position a était ajouté/modifié non ? la qualité autour de lui est étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 tu as raison on dirais bien qu'il a un jet pack sur le dos bien vu Red-ak47 mais j'ai pourtant vu sur un site (melty il me semble) qu'il n'y aura pas de jet pack mais c'est vrai que la quand on regarde sa tape a l'oeil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-ak47 30 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Je l'ai pas vu cette image :o Je pense que le personnages dans une drole de position a était ajouté/modifié non ? la qualité autour de lui est étrange L'image provient d'ici de gtanf donc ne pensse pas à image truqué,retapé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Nouvel Artwork: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 L'image provient d'ici de gtanf donc ne pensse pas à image truqué,retapé... Moué, je trouve que le personnage est fort flou et je ne vois pas vraiment un jetpack sur son dos, néanmoins le jetpack est fort probable étant donné qu'il y a une base militaire de retour Nouvel Artwork: C'est beauuuuuuuu :thumbup: :crying2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Mon dieu ca fait 2 heures que je me regale avec les sreens tout en relisant le game informer je n'ai jamais attendu un jeu comme celui ci il est vrai que avant la parution de tout cela j'ai eu un doute sur la qualitee du jeu je me suis finalement pris une claque le jeu est extremement detaille dans tous les domaines...les images le prouvent et l'article est si bien detaille que l'on s'y croirait vivement le 2eme trailer pouvez vous completer l'article de bender avec tous j'ai bien dis tous les screens du jeu de GI ce serait le must merci et vive gta V avec de grands V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Je l'ai pas vu cette image :o Je pense que le personnages dans une drole de position a était ajouté/modifié non ? la qualité autour de lui est étrange image de venice ! la salle de muscu (vu dans le trailer) est derriere le mec bizarrement foutu, et on aperçoit le st vincent bridge au loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIOKARTWII 16 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Nouvel Artwork: Le mp5 est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 C'est moi ou il y'a un mec avec un jetpack ou il y'a le poteau et la poubelle noire il est juste un peut en haut, vue la position qu'il fait et cette sorte de chose derrière son dos fait penser qu'il vient d'atterir. sur cette image Hé bien sa aurait pu ^^ mais regarde devant lui sur le trottoir on y voit comme un chapeau ou une gamelle, donc j'ai plus envie de dire que c'est un artiste de rue et les gens jette les pièces dans son chapeau D'ou l'image floue car il doit être en pleine action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 J'ai l'impression qu'il fait tourner plusieurs cerceaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) AHH je sais, il est en skate !!!!!! :bavo: ou comme l'a dit rockstar gamer ca ressemble bien a un artiste de rue Modifié 9 novembre 2012 par R0kst4r26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonky_Fam 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Je viens de voir quelque chose qui me chagrine un peu : Si vous regardez la voiture noire devant le vélo, vous remarquerez un bug (d'affichage ?). En effet, les deux roues avant n'ont pas l'air de toucher le sol (on remarque un espace entre l'ombre très contrastée des roues et les roues, en tout cas la roue avant droite). Bug très minime, cela ne m'inquiète pas pour autant, mais à noter Modifié 9 novembre 2012 par Fonky_Fam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Oh My Gooooood ! Beautiful !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites