TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Je viens de voir quelque chose qui me chagrine un peu : Si vous regardez la voiture noire devant le vélo, vous remarquerez un bug (d'affichage ?). En effet, les deux roues avant n'ont pas l'air de toucher le sol (on remarque un espace entre l'ombre très contrastée des roues et les roues, en tout cas la roue avant droite). Faut aussi se dire que le jeu n'est pas encore terminé, il reste grosso modo 6 mois avant sa sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Faut aussi se dire que le jeu n'est pas encore terminé, il reste grosso modo 6 mois avant sa sortie. et aussi faut penser qu'on a vu que le quart voir moins que ce qui nous attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 la voiture rouge qu'il ya devant l'aston martin, on dirait une lotus, j'me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 De ce que j'ai pu voir il ne reste qu'a corriger des bugs et ajouter ameliroer des textures ca prendra 1 ou 2 mois max je dirais une sortie entre janvier fervrier ou mars cela semble logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 De ce que j'ai pu voir il ne reste qu'a corriger des bugs et ajouter ameliroer des textures ca prendra 1 ou 2 mois max je dirais une sortie entre janvier fervrier ou mars cela semble logique Janvier-février, tu peux déjà oublier, vu qu'il sort au printemps... Et qui te dit qu'il ne reste plus que le bug ? On n'a pas encore tous vu du jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 C'est pour cela que j'ai dis de ce que j'ai vu c'est une estimation faite a partir des tres beaux screens que l'on a vu il ne faut pas 7 mois pour corriger des bugs mais bref tu peux me dire le primptemps debute quel jour et se termine quel jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 20-21 mars jusqu''au 20-21 juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 D'ici mars ils ont largement le temps c'est pas grave vu ou ils en sont le jeu ne peut etre enore que meilleur realiste et approfondi scenaristiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 J'ai un léger pressentiment pour mi-mai. La finalisation des textures graphiques La productions de Boitier et des Copies du Jeu Plus les derniers détails a regler par rapport a la bande son du jeu les génériques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) For me c'est avril. PS:ce qui me fait rire dans l'image montrant l'avion de chasse en action, bah c'est mieux fait que dans hawkx! Modifié 9 novembre 2012 par badman58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 For me c'est avril. PS:ce qui me fait rire dans l'image montrant l'avion de chasse en action, bah c'est mieux fait que dans hawkx! Pour moi c'est avril aussi et le jour du printemps je dirai que c'est le 20 mars...^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Moi ce qui m'a fendu en 2 c'est ca : •L'IA des PNJ (personnages non-joueurs) a été grandement amélioré. Vous pourrez par exemple croiser un jardinier à un arrêt de bus et le recroiser plus tard pendant la journée en train de s'occuper d'un jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 J'avais pas vu ce détail, mais c'est vraiment super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 J'avais pas vu ce détail, mais c'est vraiment super ça yes man, en espèrant que ce soit vrai car je trouve ca un peu trop "hard" quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoorz22 4 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Moi je dit le 26 mars :nasty: (c'est ma fête le 26) Modifié 9 novembre 2012 par schoorz22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Moi je pense à une sortie pour le 29 Mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Moi je pense à une sortie pour le 29 Mars. 29 mars me parait plus plausible. En tout cas je pense que nous aurons une date fixe à cette date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Beverly Hills, Hollywood, Nord de Downtown : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattgta5 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 29 mars me parait plus plausible. En tout cas je pense que nous aurons une date fixe à cette date Et pourquoi pas le 24 Mai (24/05) Wait and see :thumbup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasVenturas 3 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Petite question hors sujet est ce que Tony toon à fait une vidéo sur game informer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites