Talal

[Officiel] Les 18 pages de GI

Recommended Posts

moi le mec de game ma dit que quand la WI U sortira la play3 sera la plus faible en qualité du marché parmi c'est 3 consoles

Quoi la Wii U, ce petit truc ! :eyebrow:

Sa plus fort que la 360 et la PS3 ! :

980863113047.jpg

Modifié par gtagrand

moi le mec de game ma dit que quand la WI U sortira la play3 sera la plus faible en qualité du marché parmi c'est 3 consoles

Moi on m'a dit que GTA V sortirait sur GameBoy... *Ironique*

Fin du HS.

Modifié par Jasper

Moi j'ai eu la nes elle a durée au total 16 ans mais quelq'un me la cassée. Ensuite j'ai eu la nintendo 64 elle fonctionne toujours aussi bien ensuite j'ai eu la Ps2 elle a durée 7 ans et a rendue l'âme ensuite une xbox 360 elle m'a fait 2an et demi et a crevé ensuite la ps3 1an et demi mais que j'ai remplacée grace a assurance. Tous ça pour dire que les consoles d'antan étaient bien plus fiables qu'aujourd'hui!

Modifié par badman58

Moi j'ai eu la nes elle a durée au total 16 ans mais quelq'un me la cassée. Ensuite j'ai eu la nintendo 64 elle fonctionne toujours aussi bien ensuite j'ai eu la Ps2 elle a durée 7 ans et a rendue l'âme ensuite une xbox 360 elle m'a fait 2an et demi et a crevé ensuite la ps3 1an et demi mais que j'ai remplacer grace a assurance. Tous ça pour dire que les consoles d'antan étaient bien plus fiables qu'aujourd'hui!

Durée d'age moyen de la wii u : 3,50 minutes :horssujet:

Modifié par gtagrand

Salut vieux !

Ta console a quel âge ? La mienne est dead y a deux jours au bout de 6 ans et 67 mois et elle n'aurait surement pas supportée GTA V qui doit envoyer de la grosse chauffe de console.

hello man!! ;)

ma console a l age de Gta4!! :wacko: ...elle est solide ma grosse ps3!! (enfin j espere)

hello man!! ;)

ma console a l age de Gta4!! :wacko: ...elle est solide ma grosse ps3!! (enfin j espere)

Moi, je vais cimenté ma 360, comme ça, je suis sur qu'elle resisteras à GTA 5 :phors-sujet

Modifié par gtagrand

Je touche du bois pour toi mec, la mienne est de 6 mois avant GTA IV à peu près.

olala!! ca m inquiete d un coup!

j l ai eu avec l excellent jeu de formule 1 a l epoque...elle est tte proche de la tienne!! :crying2:

je la bichonne grave en tt cas!

et que ta ps3 r.i.p Kriek :rolleyes:

Voici la vitesse a laquelle GTA V sera obligé de tourné dans nos consoles ou PC et regarder le résultat:

Remarquer que le CD explose au bout d'1min 30 soit a peu près la durée du trailer #1... :whistling:

Modifié par Jasper

Voici la vitesse a laquelle GTA V sera obligé de tourné dans nos consoles ou PC et regarder le résultat:

Si on y joue 2 heures la console ferat sa pendant 2 heures !! waaa, sa vas etre un véritable four les consoles. Le disque tourne à 322 mph soit 518 km/h à peus prés !! Je vous dis qu'il a pas intérré a se barrer de son socle autrement sa vas vous niqu*** la console

Modifié par gtagrand

olala!! ca m inquiete d un coup!

j l ai eu avec l excellent jeu de formule 1 a l epoque...elle est tte proche de la tienne!! :crying2:

je la bichonne grave en tt cas!

et que ta ps3 r.i.p Kriek :rolleyes:

Merci elle est sur la table pas loin, triste sort. Moi aussi je la bichonnais, mais t'inquiètes, le truc avec une vieille console c'est de ne pas jouer plusieurs heures d'un coup, c'est un peu comme une personne âgée en été, elle se déshydrate.

Les premiers symptômes chez moi c'est qu'au bout d'une heure les ventilos se mettaient en route. Je l'ai mise à un autre endroit pour qu'elle ait plus d'aération, un endroit avec plus d'espace. Les ventilos se déclenchaient moins. Voire plus du tout même après 3 heures de jeu.

Elle marchait donc bien et il y a deux jours, je change de jeu, elle le prend et paf elle part en vrille toute seule et quand je la rallume, elle se rallume puis s'éteint rapidement.

J'ai attendu le lendemain, réessayé et rien à faire.

Hey poto Loup, je veux pas te faire flipper avec ma mauvaise histoire, toutes les consoles sont différentes.

Modifié par KRIEK

Moi j'ai eu la nes elle a durée au total 16 ans mais quelq'un me la cassée. Ensuite j'ai eu la nintendo 64 elle fonctionne toujours aussi bien ensuite j'ai eu la Ps2 elle a durée 7 ans et a rendue l'âme ensuite une xbox 360 elle m'a fait 2an et demi et a crevé ensuite la ps3 1an et demi mais que j'ai remplacée grace a assurance. Tous ça pour dire que les consoles d'antan étaient bien plus fiables qu'aujourd'hui!

c'est du buiseness ils rendent les objets moins resistant, assez résistant pour passer la garantie puis hop une fois cassé et que t'as plus de garantie, majoritée des gens à qui sa arrive en rachette une sans tarder (surtout quand gta v arrive :imstupid: ) et donc sa renfloue les caisses de chez sonny et de chez microsoft ;)

ps: je suis du même avis avant c'était du béton les super nintendo et la 64 ;)

Modifié par slyteur345

Renseigne toi sur l'obsolecence programé.

c'est du buiseness ils rendent les objets moins resistant, assez résistant pour passer la garantie puis hop une fois cassé et que t'as plus de garantie, majoritée des gens à qui sa arrive en rachette une sans tarder (surtout quand gta v arrive :imstupid: ) et donc sa renfloue les caisses de chez sonny et de chez microsoft ;)

ps: je suis du même avis avant c'était du béton les super nintendo et la 64 ;)

Si vous avez une 360 ou une PS3 allez là :

http://www.meseconomies.fr/economies-d-electricite/economiser-la-duree-de-vie-de-sa-console-de-jeux-video-xbox-ps3-wii

Remarquer que le CD explose au bout d'1min 30 soit a peu près la durée du trailer #1... :whistling:

Et la console prend feu aussi non ? :imstupid: