Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Dans G.I on nous dit que michael se repose dans son manoir de Rockford Hills qui possède un terrain de tennis privé sa pourrait correspondre non? et vu que c'est notre maison sa expliquerais la fenetre ouverte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 moi le mec de game ma dit que quand la WI U sortira la play3 sera la plus faible en qualité du marché parmi c'est 3 consoles N'écoute pas les vendeurs mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Renseigne toi sur l'obsolecence programé. Bah oui en fin bon tu sais c'est pas parce que j'ai perdu une console que je suis tout de suite allé en chercher une autre. Faut déjà avoir des thunes pour se racheter une console après qu'il y en ai une qui ne fonctionnne plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 c'est du buiseness ils rendent les objets moins resistant, assez résistant pour passer la garantie puis hop une fois cassé et que t'as plus de garantie, majoritée des gens à qui sa arrive en rachette une sans tarder (surtout quand gta v arrive ) et donc sa renfloue les caisses de chez sonny et de chez microsoft ps: je suis du même avis avant c'était du béton les super nintendo et la 64 Oui c'est clair, comme pas mal d'autres produits HiFi et ménager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Dans G.I on nous dit que michael se repose dans son manoir de Rockford Hills qui possède un terrain de tennis privé sa pourrait correspondre non? et vu que c'est notre maison sa expliquerais la fenetre ouverte.. Oui, probablement en train de jouer avec sa fille Tracy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Oui, probablement en train de jouer avec sa fille Tracy... ou amanda! la pompeuse...de fric!! t as racheté l extra slim mon ami?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 personne ne veut trad les dernieres pages svp?? (mon anglais date un peu donc j capte pas tt) https://www.grandtheftauto5.fr/images/presse/game-informer-8-11-2012/21.jpg https://www.grandtheftauto5.fr/images/presse/game-informer-8-11-2012/22.jpg https://www.grandtheftauto5.fr/images/presse/game-informer-8-11-2012/23.jpg https://www.grandtheftauto5.fr/images/presse/game-informer-8-11-2012/24.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 donc sa prouve peut être qu'on a de belle maison même si on peut pas les acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 donc sa prouve peut être qu'on a de belle maison même si on peut pas les acheter Oui mais avec Michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Avec trevor on a une caravane ... Perso c'est aussi du luxe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Avec trevor on a une caravane ... Perso c'est aussi du luxe.. Un camping car c'est mieux mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WiiLLySwAGa 2 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Slt les gars je suis nouveaux mai je m'informe sur se forum depui longtemps,et jai remarquer que sur l'image du chasseur qui BOUZILLE l'helico des flic on voi un missile a gauche de l'helico.sinon je sui bien compten de fair partire de la famille de GTANF " :'( Tro d'émotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Slt les gars je suis nouveaux mai je m'informe sur se forum depui longtemps,et jai remarquer que sur l'image du chasseur qui BOUZILLE l'helico des flic on voi un missile a gauche de l'helico.sinon je sui bien compten de fair partire de la famille de GTANF " :'( Tro d'émotion Bienvenue à toi mon ami et bonne continuation sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WiiLLySwAGa 2 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Merci a toi los santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Slt les gars je suis nouveaux mai je m'informe sur se forum depui longtemps,et jai remarquer que sur l'image du chasseur qui BOUZILLE l'helico des flic on voi un missile a gauche de l'helico.sinon je sui bien compten de fair partire de la famille de GTANF " :'( Tro d'émotion Bienvenue sur GTANF Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Bienvenue sur GTANF Bienvenue Tu dort pas toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Salut bonjour. Petit café les gars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Traduction complète du magazine http://imgur.com/a/AxsCj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Merci mkr pour le lien et merci Often pour les tofs. C'est qui qu'a fait la traduction ? Often ? Chapeau en tout cas, beau boulot. Modifié 10 novembre 2012 par F.Alonso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Traduction complète du magazine http://imgur.com/a/AxsCj Ha génial mercii a toi !! Je vais pouvoir l'assembler et l'imprimer pour me faire un livre ^^ Et le relire encore et encore jusqu'au prochain trailer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites