Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Los Santos FLASH INFO: "LE PDG de ACTIMORPION s'est suicidé a cause de l'arrivée imminente de GTA V" Fin du LosSantosFlashInfo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gugusedu17 2 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 l'instalation dois durer 2 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluttershy 3 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Il sera sur pc c'est juste obliger Aucun gta n'est pas sortie sur pc et ca sera la seule plateforme ou le je tournera VRAIMENT Car sur console vous le ferez tourner en medium sur ps3 et mini/faible sur xbox En plus Rockstar proposent des sdk pour modder leurs gta Et si ils veulent pas faire le portage je fais une PETITION OF THE LIFE et ils vont le sortir Il sortira surement soit en été soit en hiver(octobre) sur pc mais bon c'est mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Quelqu'un en a quelque chose a foutre de Black Ops 2? Euh ... Non :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Jai pas compris l'histoire de la map ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delgringo 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Possibilité de faire de la plongé sous marine!!!!!! C'est bon ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los santos V 4 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Quelqu'un en a quelque chose a foutre de Black Ops 2? ui moi je vais lacheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Ouai Je l'avais acheté uniquement pour GTA IV moi à la base. Mais elle va tourner à fond les ballons. Je cherche juste une justification technique pour une map aussi grande et des fonctionnalités aussi avancées. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 j'pense qu'il y aura plusieurs CD la map doit etre si immense Oui, je pense aussi, déjà GTA San Andréa fais 4,71 GO GTA 4 : Eu 8Go et GTA 5 : ERROR 404 UNDEFINED SYMBOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sep 1 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 vue le graph quil va y avoir même si le jeux et a 150€ il les vau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los santos V 4 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Jai pas compris l'histoire de la map ?? quelle sera plus grande que celle de gta 4 gta sa est celle de rdr combiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Je l'avais acheté uniquement pour GTA IV moi à la base. Mais elle va tourner à fond les ballons. Je cherche juste une justification technique pour une map aussi grande et des fonctionnalités aussi avancées. ^^ Je me demande encore comment ils vont pouvoir faire des DLC sur un aussi gros contenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 sa sera le jeu ou ils ont utilisé le plus d'argent ! j'en suis sure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Oui, je pense aussi, déjà GTA San Andréa fais 4,71 GO GTA 4 : Eu 8Go et GTA 5 : ERROR 404 UNDEFINED SYMBOL Sorry , Nous sommes une console tres petite comparer a ce jeu ... Veuillez me mutilez et me jetée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Non les 150 € je l'aurais en collector croix de bois croix de fer si je ment je vais en enfer des gamers les plus pourave de ma générations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sep 1 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 la config pc va être très elevé !!! alors imagine les graph a fond xd :bash: :bash: :bash: :bash: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Si vous deviez choisir entre mourir puceau et mourir sans jouer a GTA V, vous choisiriez quoi?? On suppose que vous etes puceau (même si c'est pas le cas, imaginez...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheops13 7 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Petite dernière qui manquait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Les graphismes sont superbes (mais il ne faut pas se faire d'illusion, il ne tournerons pas ainsi sur consoles). Par contre j'ai beaucoup de mal à l'idée des trois personnages. Cela ne me gênais pas dans le trio Niko-Johnny-Luis car leurs histoires étaient assez différentes et ils avaient chacun une histoire plus ou moins propre. Là, on est en train de nous dire, qu'en appuyant sur L2 (ou je ne sais quelle touche) il sera possible d'incarner un autre perso, sans avoir à changer de galette ou à passer par un menu quelconque. Cela sous-entend (pour moi) qu'on aura constamment trois gars qui nous suivrons comme des toutous (un peu comme dans Resident Evil avec notre partenaire). C'est limite si il n'y aura pas un inventaire à la Resident Evil 5. Bref, j'ai beaucoup de mal à m'y faire mais j'attend tout d'abord d'en savoir plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites