Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Modifié 8 novembre 2012 par Romain444 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sep 1 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 il y a des image IG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 C'est pas très nette mais sur mon écran plasma ça passera beaucoup mieux ! Enfin un décor paradisiaque. Et le mec en vélo qui fait sa vie puta** :DDD Je vais faire comme dans GTA 4:rouler a contresens pour éjecter le mec de sa moto mais la avec le vélo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 1 CD pour chaque perso: Je change de perso: Veuillez insérez le CD2 Ou alors peut-être qu'il y aura plus de temps de chargement :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 1 CD pour chaque perso: Je change de perso: Veuillez insérez le CD2 pas un CD.... un BOUTON! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrian's gta 2 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 imageGI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 pas un CD.... un BOUTON! Non visiblement ce n'est pas le cas. Il y aura 3 histoires différentes mais pour le changement de perso en jeu c'est pas sûr (de ce que j'ai lu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Moi ce que je comprend de ce système de switch c'est qu'on peut switché à tout moment et dans les missions cela rend la chose intéressante mais si vous flipper que les autres perso soient tout le temps a vos basques pas d'inquietude les enfants a ce que j'ai compris les autres persos que l'on est pas entrain d'incarner vivent leur vie il rentre chez eux font caca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 est ce que rockstar publiera en hd tous les screens et artwork qui ont ete presenter sur gi ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sep 1 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 imageGI screen IN GAME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Je crois bien que si : 1 CD pour l'installation, 3 CD pour le reste du jeu. Si tu dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 J'ai réencodé les liens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 pas un CD.... un BOUTON! 1 console pour chaque perso. Je change de persos. Veuillez changer de console BOUMMM !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 En tous cas ce sera le plus beau open-world jamais crée à ce jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Romain444 je t'aime pour tous les screens que tu nous met. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gofi 3 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Ah d'accord, la map de GTA V est plus grande que GTA SA, GTA IV et RDR réunis!!!!!!!!!!!!!!!! :thumbup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los santos V 4 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) la voiture rouge ressemble etrangement a la bugatty veyron cabriolet Modifié 8 novembre 2012 par los santos V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 J'ai réencodé les liens. Oups ! J'ai remis les images ^^ ! je croyais avoir fait une fausse manip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 magnifiqe tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Je deviens dingue là !!! 6 mois a attendre (maxi) pour pouvoir prendre le controle de cette immense map ??? non jsui pas d'accord je file chez rockstar piquer une copie support ps3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites