Sylar2002 10 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 727 un truc de oufffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Merci de discuter de la preview et non du nombre personne en traine de lire ! 1 Yoann675 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los santos V 4 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 723 utilisateur c enorme , c magnifique je pleur est je vous fait un rokstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Je vois une Mustang ouin ouin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 A Rockstar : Nothing to add cordially Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 C'est une puta** d'orgie sur le forum les gars ça fait plaisir de voir ça ! 2 U'Station 3.0 et sep a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Je pense que mon préféré sera le pédophile 1 Don Brasco a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Quand aura t'on la traduction environ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Merci de discuter de la preview et non du nombre personne en traine de lire ! Merci Toch manque de LOI içi... Bref il y pas moyen d'avoir les screenshots qu'on vois dans ( VIEW SEQUENCE ) sur les photos du mags ? Modifié 8 novembre 2012 par Stew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 A tout les membres du forum je retire ce que j'ai dis je m'en balance d'incarné 3 personnages quand j'ai vu les graphisme j'ai juste un mot à dire c'est WTF :ohmy: On n'a beaucoup attendu mais regardez le résultat au départ je penser que GTA V allez être du même niveau graphique ou un petit peu plus superieur que GTA IV mais à ce point la c'est waouuh je vous avoue que j'ai pris une grande gifle dans ma gueule ! 1 MaxxTheThreat a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Je pense que mon préféré sera le pédophile Moi le mafieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 je men fou j’achète la version numérique trop envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Je pense que mon préféré sera le pédophile Je vois, je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy510 11 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 WAI NAN MAIS VOUS AVEZ VU SURTOUT L ESTHETIQUE DE CETTE BETE??? WOOOOOOAW Oui bien-sûr, elle en jette à Moooooort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois lettres : GTA 47 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 https://docs.google.com/file/d/0B8HkGRwycb4LWE9XZDIwV3JKMEk/view?pli=1&sle=true Un petit PDF si vous le souhaitez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Première info sur la première page, Il sera possible de changer de personnage principal à tout moment. J'avais pas lu ! puta** c'est super ! Je prendrais le mec de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 moi le latino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los santos V 4 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) c pas la tortue franklin Modifié 8 novembre 2012 par los santos V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debloiseurdu88 4 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 EXPLOSION DE JOIE IMMENSE !!!! Merci a ce forum pour m avoir permis de découvrir ces info ! TROP MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrian's gta 2 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 police de los santos gros probleme sur le forum de gtanf appelez le NOOSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites