flotix 3 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Bonsoir, D'après le site http://www.gtav.net/ Le magazine néerlandais Insidegamer sortira sa preview le 12/11/2012 : InsideGamer heeft de kans gekregen om exclusief GTA 5 te checken in New York. Lees vanaf 12 november alles over deze topgame van 2013 op IG!— InsideGamer (@InsideGamer_NL) November 7, 2012 Rajouter à celle d'un magazine Allemand, ca va faire un max d'info en peu de temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofriends 17 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Très bonne nouvelle, mais je souhaite d'avance un bon courage aux valeureux traducteurs qui se pencheront sur ces deux magazines, car l'allemand c'est déjà beaucoup moins facile à traduire que l'anglais, mais alors le néerlandais c'est le pompon ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flotix 3 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 C'est clair!!!! Et étant Belge, et fait 8 années de néerlandais à l'école (sans succès lol) Je comprend tout à fait la difficulté. j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Ah oui, t'es Belge en plus... Je déconne hein, je suis obligé de le préciser parce que je veux pas me prendre un ban par un modérateur belge par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar2002 10 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 il faut espérer que ce sera pas un rabachage de GI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Malheureusement, il y a de forte chance que si. Mais on peut quand même espérer un screen exclu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Très bonne nouvelle, mais je souhaite d'avance un bon courage aux valeureux traducteurs qui se pencheront sur ces deux magazines, car l'allemand c'est déjà beaucoup moins facile à traduire que l'anglais, mais alors le néerlandais c'est le pompon ! lol C'est à la porté de tous mais c'est long et fastidieux, je remercie l'équipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites