Abdelali-GTA V-CR7

La dernière mission du jeu

Fin de l'histoire  

15 votes

1. 1. l'histoire finira:

Recommended Posts

Salut à tous amis gamers fans de GTA V !! ;)

J'ouvre ce topic en espérant qu'il en n'existe pas le même dans ce forum, pour avoir votre avis sur le déroulement de la dernière mission du jeu "Grand Theft Auto V" !! :thumbup:

Pour l'instant, je n'arrive pas à me faire d'idée sur ce que pourrait être la fin de l'histoire de GTA V :bash: donc si vous en avais, dites le moi !! ;)

Salut à tous amis gamers fans de GTA V !! ;)

J'ouvre ce topic en espérant qu'il en n'existe pas le même dans ce forum, pour avoir votre avis sur le déroulement de la dernière mission du jeu "Grand Theft Auto V" !! :thumbup:

Pour l'instant, je n'arrive pas à me faire d'idée sur ce que pourrait être la fin de l'histoire de GTA V :bash: donc si vous en avais, dites le moi !! ;)

Quand en en saura plus sur le jeu, on te donnera la réponse ... ;) D'ailleurs on en connait même pas encore la couverture ...

Modifié par The.Edge

Bah, je dirais... pourquoi pas... BIEN. oui, pourquoi pas. Après tout, si nous avons des choix à faire, et qu'il se trouve que ce sont de bon choix, il se peut que la fin promet d'être... ÉNORME. Surtout venant de GTA V !

Modifié par Costco client

Bah, je dirais... pourquoi pas... BIEN. oui, pourquoi pas. Après tout, si nous avons des choix à faire, et qu'il se trouve que ce sont de bon choix, il se peut que la fin promet d'être... ÉNORME. Surtout venant de GTA V !

Oui surement, enfin je l'éspère et je suis pratiquement sûr que rockstar réussira son coup sur ce point avec des cinématiques plus intérressante et une fin qui tiendra la route !! :thumbup:

Modifié par Abdelali-GTA V-CR7