Carl Jonhson

Carl Jonhson : Modérateur

Recommended Posts

Voil@ je me présente pour devenir modérateur.

 

J'ai été modérateur, Chef-Modérateur et Sous-administrateurs.

Je connais pas mal l'informatique, et j'aimerais devenir modérateur pour surveiller votre site et en prendre soin.

 

Voila merçi a+ ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas l'admin mais ce n'est pas facile d'embaucher quelqu'un comme ca qui n'a poster qu'un seul message ici, je pense que tu devrais participer un petit peu pour que te connaisses avant, mais je ne prends aucune décision je donne juste un tuyau :rolleyes:

 

et sinn ba bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis pas admin mais je pense pas que tu sois pris vut que les présentations pour le recrutement ne se font pas comme ça :rolleyes:

 

PS:T'aurai pus aumoins te présenter :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais on a déjà assez de modérateur. On cherche plutôt des posteurs de téléchargements.

 

Si ca t'interesse contact moi par msn :rolleyes: (dans mon profil y'a mon adresse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tout d'abord merci pour votre site je vous avoue que j'en ai parcouru pas mal je pense aussi que celui ci me convient je ne vien pas pour postuler vraiment mais plutot pour vous apporter mon aide si vous en avez besoin je connais un peu l'informatique et aime poster hélas je ne pourrais que conssacrer que quelques heures par semaine car je dois gérer mon entreprise.

En vous souhaitant du courage pour le reste de vos démarches.

Aki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon tout d'abord merci pour votre site je vous avoue que j'en ai parcouru pas mal je pense aussi que celui ci me convient je ne vien pas pour postuler vraiment mais plutot pour vous apporter mon aide si vous en avez besoin je connais un peu l'informatique et aime poster hélas je ne pourrais que conssacrer que quelques heures par semaine car je dois gérer mon entreprise.

En vous souhaitant du courage pour le reste de vos démarches.

Aki

 

 

 

 

Thx à toi, c'est sympathique,donc au cas ou, on saura à quel porte aller taper :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voil@ je me présente pour devenir modérateur.

 

J'ai été modérateur, Chef-Modérateur et Sous-administrateurs.

Je connais pas mal l'informatique, et j'aimerais devenir modérateur pour surveiller votre site et en prendre soin.

 

Voila merçi a+ ! :excl:

 

Oué et moi je veux prendre la place du créateur de SanAndreas-fr.net. Tu m'appels quand tu seras Chef Modérateur! :whistling1:

 

:excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voil@ je me présente pour devenir modérateur.

 

J'ai été modérateur, Chef-Modérateur et Sous-administrateurs.

Je connais pas mal l'informatique, et j'aimerais devenir modérateur pour surveiller votre site et en prendre soin.

 

Voila merçi a+ ! :excl:

Si c'est pour venir et poster un message pour devenir modérateur,c'est sûr que tu le seras pas comme ca :excl:

De plus ta postulation n'est pas compléte.

Locked §§

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.