rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Sinon, les 3 perso, qu'on voit, c'est les 3 qu'on aura ? .. Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heel. 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Exactement Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dialga 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 On ne pourra pas acheter de propriété ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 gode save gta V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoNaLdO_EA7:ArNaNiiE 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 :baby: c tro bien bocoup d info kome sa srx et jve voir le nouvo trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Un artwork: Et vous avez également oublié de mettre la couverture en intégralité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brinwhite 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Ce GTA 5 nous promet de grandes choses Il a l'air INCROYABLE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RGH 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Vous pourrez faire un doigt d'honneur aux passants. Chacun réagira d'une façon différente. g étai mdr kan g lu sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Et moi aussi en voyant ton orthographe... 4 Nostra, Wingarder, JunkieMan et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RGH 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Et moi aussi en voyant ton orthographe... fai pa tro le boy ossi tu voi bien ke jecri komas expré trou de bal intello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Tu es quand même prié de soigner ton orthographe et ton vocabulaire Notre règlement : Écrivez dans un français correct. Un bon usage de l'orthographe et de la grammaire sont de mise. L'écriture SMS est à éviter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RGH 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Tu es quand même prié de soigner ton orthographe et ton vocabulaire Notre règlement : Écrivez dans un français correct. Un bon usage de l'orthographe et de la grammaire sont de mise. L'écriture SMS est à éviter. a oue ok je soigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 La distance d'affichage des détails a l'air vraiment améliorée, ça fait plaisir ! Vraiment belles ces nouvelles screens, au passage quelqu'un aurait celle de Franklin (latinos) adosser à sa moto verte en meilleure qualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta the best 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Je viens de voir je ne sais pas si cela a déjà était dis mais sur la fnac et amazon ils prévoient la sortie de gta 5 en juin possible ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Aucun revendeur ne dispose de la date de sortie officielle, ce sont seulement des dates prévisionnelles en attendant l'annonce de Rockstar Games. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Bonsoir tout le monde Pour la traduction complète des 18 pages de gameInformer, c'est où ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Sur le premier message de ce sujet, tu as un très large résumé. Si tu veux un traduction complet des 18 pages → https://www.gtanf.com...showtopic=14113 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rom 7 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Donc impossible d'acheter des maisons ????? C'est sur que c'est dommage de pas pouvoir acheter des maisons, mais je pense plus tôt que au cour du jeu on poccederas des maisons, genre lors du missions on irais s'infiltrer chez un mec celèbre pour le tuer et ensuite on seras le propriétaire de la maison Un peu comme dans GTA SA si je me souvient bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule 5 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites