Trois lettres : GTA

Traduction des 18 pages GI

Recommended Posts

Wai mais ce jeu a un tres gros potentiel, deja parcequ'il est revolutionnaire. Avez vous deja vu un systeme de perso pareil, notamment avec de tel graphismes, et une histoire qui risque, comme d'hab, d'etre simplement enorme...

Quand-même, je suis préssé de voir ce jeu, qui fera basculé GTA dans une nouvelle ére.

Moi qui me plainié des prétendu pack, lå ils nous mettent 2 DLC dans le même jeu, 120 € d' economisé, Lol.

je n'ai pas compris ce que tu as fais avec le topic que j'ai creer thetoch : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14133

Edit: ok je viens de voir mon message, on aurais pu le laisser en topic vu que c'est pas juste la trad mais la trad directement SUR le mag ;)

Modifié par Trotglober

Pour ceux qui parlaient de tatoo tout a l'heure, dans la page 9, il est dit que trevor a un tatouage. Donc y'a au moins la certitude qu'il y en aura

Il y en aura sur Trevor un effectivement mais il est egalement dit qu'il n'y aura pas de tatouage a appliquer sois même je crois ;)

Il y en aura sur Trevor un effectivement mais il est egalement dit qu'il n'y aura pas de tatouage a appliquer sois même je crois ;)

Pour l'instant je n'ai vu nul part ecrit qu'il aura pas possibilité de se faire des tatoo, mais j'avou etre loin d'avoir tout lu :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.