Trois lettres : GTA

Traduction des 18 pages GI

Recommended Posts

Une chose a dire après avoir tout lu sans en perdre une miette et même si toutes les pages n'y sont pas traduites.

J'en bave rien qu'a l'idée de penser qu'on aurait toute ces possibilités (qu'une petite partie a été cité , et même pas 1/quart )

J'imagine deja tout ce qu'on pourrait faire avec une map gigantesque.

Un tel nombre de véhicules.

D'activités... BREF !

Très beau travail pour la traduction , j'imagine l'effort et le travail fourni pour satisfaire tout les membre du Forum . Un grand respect et tout mon soutient !

MERCI !

C'est rien ! Oups j'avais oublié de m'abonner !

Pas obligé ^^ Penses tu que je devrais faire une autre vidéo montrant les pages traduites que nous a posté Trotglober et que je montre toutes les images non montrées ?

LibertyG100 je viens de m'abonner a ta chaine sur youtube et regarde actuellement l'analyse sur le mag GI :)

Merci beaucoup, je remercie également (encore), en plus de la citation dans la vidéo Grandtheftauto5.fr pour les infos. ^^

Vraiment "trois lettres: GTA,je te remercie pour la traduction des infos complet du magazine GI sur GTA V et les liens qui nous mène vers une traduction complète !!

Je ne m'y attendait pas

j'imagine pas la galère mais si c'est pour l'intéret de satisfaire tout les membres du forum, je comprend très bien !! allez il en reste encore !! COURAGE, COURAGE, COURAGE !!! :thumbup: et MERCI BEAUCOUP !! ;):lmfao:

Modifié par Abdelali-GTA V-CR7

Je précise c'est la taille de los santos qui fait liberty san andreas et tout red dead redemption et non pas la map entière ce qui veut dire que sa sera plus qu'immense celle de just cause 2 sera largement dépasser :thumbup:

Elle sera 10X plus petites que Just Cause 2...

Je précise c'est la taille de los santos qui fait liberty san andreas et tout red dead redemption et non pas la map entière ce qui veut dire que sa sera plus qu'immense celle de just cause 2 sera largement dépasser :thumbup:

Pourquoi tu raconte toujours des conneries ? La Map de Just Cause est énorme GTA V sera au moins 10x plus petit.

Bon, maintenant avec toute ces infos : plus grand que GTA SA, RDR et GTA IV Reunis, on peut allez sous l'eau, faire des doigts d'honneur aux passants. Je suis pas du tout déçu :thumbup: Ce jeu seras peut-etre le jeu le plus vendu de tous les temps :thumbup:

Vivement le 2ème Trailer :thumbup:

Regardez : https://www.grandtheftauto5.fr/images/presse/game-informer-8-11-2012/screenshots-officiels/12.jpg

Si je comprend bien, tous les batiments ou presque du jeu serons détaillé comme ça à l'intérieur !

surpris_32.gif

Modifié par gtagrand

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.