Trois lettres : GTA

Traduction des 18 pages GI

Recommended Posts

Sa m'a vraiment déçu qu'on ne pourra pas avoir de petite amie ni pouvoir acheter une maison! :baby:

Chiale pas !

Le jeu sera juste énorme :thumbup:

pour ceux qui avaient un doute quant à la plateforme utilisée pour la démo, c'était de la ps3 :

image1ei.png

Modifié par kobi-bob

@"Trois lettres : GTA": Merci pour la traduction, ça permet une double lecture français/anglais bien intéressante ^^

Puisque tu as l'air si pressé, et si intelligent, pourquoi ne traduis-tu pas toi même l'article?

Y a des gens qui sont en train de se casser le cul pour des pleurnichards dans ton genre incapables de simplement dire merci pour la traduction...

Sache que Google Traduction ne sert quasiment a rien puisqu'il ne sait pas traduire les expressions, c'est uniquement du mots a mots.

On est ici, sur ce topic, pour parler de la traduction, pas de ce qu'il y a ou non dans GTAV.

Déjà 4 pages de passé et trop peu de personnes ont remercié "Trois lettres : GTA" pour la traduction, alors que bon nombre de vous sont la uniquement a se plaindre de ce qu'il n'y a pas dans le jeu... Ça devient navrant...

hééé petit bonhomme tu va te calmer vite, jles est deja remercier .. pas d'ma faute si t'arrive en retard .. j'en dit pas plus pask je pourrai insulter et j'aime pas ca

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.